Recalbox 6.0 RC3 est disponible
-
@Ragga95 faut pas sattendre à ce que fait un scrapper externe.
Il nya aura pas autant de possibilité.
On doit mettre à par rapport à l api.La finale sera la.meme que RC3 avec quelques bugs corrigés. Voir le changelog
-
@acris ok merci
-
@acris said in Recalbox 6.0 RC3 est disponible:
faut pas sattendre à ce que fait un scrapper externe.
Ça fera très bien l'affaire. Avec ou sans pochette ce sera bien sufisant pour le scrapper interne, pas besoin de plus.
-
@acris
C'est pour cela que je demande car dans les changelog, je vois bien 'Raspberry "Pi3b+ and CM3 support" mais rien sur Pi3a+ -
@simba51 c'est que c'est non...
-
@oyyodams
Mais c'est bien sûr... que je suis bête… c'est tellement évident… Je dois apprendre à comprendre ce qui n'est pas écrit… merci pour vos réponses. -
@simba51 je sens du sarcasme dans ta réponse, donc je vais te répondre autrement: on écrit ce qu'on fait, pas ce qu'on ne fait pas. Donc effectivement, si on n'écrit pas que c'est compatible PI3 A+, c'est que ça ne l'est pas. Ca n'est pas non plus compatible avec ta cafetière ni ton barbecue.
-
@acris au fait, je voudrais juste avoir une précision, sur le changelog pour la finale il est précisé : "Fix: Internal Screenscraper temporary disabled - Need to be rewritten", comme il y a "fix" avant ça peut prêter à confusion, mais ça signifie bien que le scrap ne sera plus actif pour la 6.0 et qu'il pourrait être réécrit pour la 6.1, c'est bien ça?
-
@Amos oui
-
@oyyodams
Merci beaucoup pour votre précision. Toutefois je sais bien que ma cafetière ou mon barbecue ne seront pas compatible avec Recalbox version 6.0 c'est une évidence (bien que… idées à creuser pour la version 7 ou 8 !!!).
Maintenant, blague à part, à la veille de la sortie de la version finale 6.0, il était légitime de ma part de savoir si tout les derniers Raspberry Pi y compris le le Rpi 3 A+ qui est sorti depuis plus de 5 mois maintenant, avait été intégré malgré tout, n'ayant pas tout suivi, ces dernières semaines , ce dernier RPi ayant un format fort intéressant avec la puissance du RPi3 b+, pour de nouveaux projets de Rétrogaming avec Recalbox.
Mais bon, sans importance, fin du débat et du sujet. De tout façon le plus important c'est votre travail fabuleux sur Recalbox que vous nous proposer aujourd'hui et non pas les questions absurdes de votre point de vue que je peux vous poser et les réponses pas toujours gentilles de mon point de vue que vous faites aux questions que l'on peut vous poser, malgré toutes les politesses et la cordialité que l'on peut y mettre pour éviter de vous agasser de trop.
Et comme dans ma réponse précédente, ici il n'y a aucun sarcasme de quoi que ce soit dans mes propos