Recalbox 6.0 RC3 est disponible
-
Avis aux développeurs: Savez vous que le dossier "music" ne lis plus les mp3 ? J'ai du passer en "ogg" pour que ça fonctionne.
Le fichier texte dans le dossier le dis bien pourtant"Place your mp3 or ogg files here to replace default bg music in emulationstation.
The files must have a sampling rate of 44100Hz and shouldn't have a higher bit rate than 256 kb/s." -
@Numerobiss
Tes mp3 ont bien les infos demandées ? -
@numerobiss Mais c'est quelque chose de réellement compliqué à mettre à mettre en place d'un point de vue programmation, ou pas ? Je n'y connais rien, mais pour ma part cela me semblait plus simple que bien des ajouts dans les mises à jour récentes.
-
@elgregou ah le yakafokon surtout de la part de gens qui n'y connaissent rien en programmation c'est toujours agréable.
tu peux utiliser le script SystemSorter dans ma signature qui fait exactement ce que tu demandes...
-
@acris oui c’est le premier truc que j’ai vérifier. D’ailleurs j’ai transformer ces mp3 à l’identique en Ogg.
Ça marchait avant y’a pas de raison.
Je remonte ça pour info, j’ai solutionner avec les ogg donc ça n’a pas d’importance pour moi. -
@voljega T'es gentil, mais des remarques comme celle-là tu te les cales là où je pense. C'est clair ?
Si vraiment programmer cela est difficile ou impossible, il suffit de l'expliquer tout simplement sans me dire "Ah la la, t'es trop con, t'y connais rien."Oui, je n'y connais rien en programmation et je n'en tire aucune honte. A chacun ses aptitudes. Ici, je propose une idée au cas où elle serait faisable. Tout comme certains ont proposé lors des tests sur la version RC2, lorsque la démo du mode veille se lance, de pouvoir lancer directement le jeu.
Et devine quoi ? Ca s'est fait. Parce que quelqu'un a proposé l'idée... Ouaip.@acris @bkg2k @OyyoDams : J'aimerais bien éviter d'avoir à faire à ce genre de réaction à l'avenir. Je ne demande pas à ce qu'on m'aide à chaque post, ni même que l'on considère chaque chose que je dis ou propose. Mais les posts hautains, méprisants comme celui-là, ça donne une TRÈS mauvaise image de la communauté présente. Merci de faire un petit rappel à l'ordre, je ne suis pas là pour me faire rabrouer comme cela.
-
@elgregou monsieur est susceptible.
au point de ne même pas lire ce que j'ai écris.
-
@acris
petite question , en discutant au sujet de recalbox version Nvidia, je constate ne pas etre le seul a avoir le volume à 0 (mais avec du son) et aussi plus de son "car son adresse change" quand on connecte ou non une manette PS4 (qui est reconnu aussi comme sortie sonore) en observant un fichier de log , je vois cela :[2019/04/08 02:46:09.886] (INFO ) : ARB_texture_non_power_of_two: OK
[2019/04/08 02:46:10.166] (ERROR) : VolumeControl::init() - Failed to find mixer elements!
[2019/04/08 02:46:10.166] (ERROR) : VolumeControl::init() - Failed to find mixer elements!
[2019/04/08 02:46:10.309] (INFO ) : SDL AUDIO InitializedCela pourrait il en etre la cause ? (la sortie du son se fait via le HDMI sur une nvidia) en tout cas c'est cool que quelqu'un s'occupe d'une version Nvidia tout le reste fonctionne maintenant sauf Mupen64 qui reste en mode fenêtré sur la gauche (je ne sais pas pour vous ...) , je crois que le core bug ^^
-
@Ragga95
c 'est à voir avec @strodown nous ne faisons pas le support de cette version pour le moment.
Uniquement la version classique.
Pour les manettes PS4 https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/PS4-controllers-blacklist-audio-(FR) -
@acris Ok merci (juste une chose cette commande ne peut elle pas etre rajouté dans le future dans les options meme (genre une case a cocher) ^^ ??) car comme je reboot directement sur recalbox je ne sais pas ou taper ses commandes
-
@Ragga95 non pas possible.
-
@acris ok tempis , s etait au cas ou Merci en tout cas
-
@Ragga95 voir tes messages privées pour les manipulations
-
si jamais vous avez besoin d une personne pour faire certain tests sur odroid xu4 je veux bien essayer
-
@voljega Tu n'as décidément pas compris ce que je te reproche...
Faudrait voir à te calmer un peu. Entre ça ou tes leçons de morale inappropriées sur le topic du gars qui a Cluster's Revenge dans son fullset, faudrait que tu comprennes que tu n'es ni notre supérieur ni notre père ni quoi que ce soit d'ailleurs par rapport aux autres membres.
J'en resterai là. Ce n'est pas l'endroit pour étaler ce genre de conversation, et je n'ai pas envie de pourrir le forum. Je laisse les modérateurs juger de ton comportement, et du mien par la même occasion bien sûr.
-
Corrigé dans la Stable qui arrive (MAJ)
- Correction DPad qui ne fonctionnait pad d'origine dans Mame2003-plus
- Amélioration de la compatibilité de certains pads/claviers avec Amiberry (Amiga)
- Les fichiers .xex se lancent sur Atari800 (gardez les décompressés, les zip ne fonctionnent pas pour les .xex)
- Correction des Hash de roms pour le netplay
- Correction sur la gestion des valeurs vides dans les fichiers de config de type Clef=Valeur
- Correction d'un crash dans le scraper d'ES
- Remplacement des configurations clavier azerty/qwerty par les configurations des pays (en, fr, it, es, de, ...)
- Correction du curseur qui repart en haut de liste après la suppression d'un jeu
- Correction d'un plantage d'ES quand on supprime le dernier jeu d'un système
- Retrait temporaire du scraper du ScreenScraper jusqu'à la v6.1
- Thème par défaut mis à jour
-
@bkg2k ahhh genial
Moi j'ai 2 petits soucis avec Mupen64 (image décalé sur la gauche) et la je constate que MEDNAFEN PSX crach avec retours au menu (me souvient pas de ce probleme avant) et l'autre core PSX lui aucun soucis ...
Sinon j'ai la version RC3 Nvidia (mais peut etre je ne suis pas le seul a avoir un soucis avec ses 2 cores, donc je prefere prevenir aussi ici ) -
@ragga95
Je t’avais déjà laissé un message sur le sujet de la rc3nvidia.
Moi j’ai aucun problème avec un portable Acer 17’’ que ça soit sur l’ecran du portable ou branché en hdmi sur une tv. -
@lobys c'est étrange alors , je ne comprend plus d'ou vient ce soucis
-
@bkg2k
BonsoirAprès le boot, Recalbox demande de configurer la manette, donc je la configure manette xbox 360 avec le récepteur bluetooth de microsoft, cela fonctionne et quand je rentre dans une console au moment de lancer le jeu, recalbox me redemande de configurer la manette et a chaque fois donc je ne peu pas jouer.
quand je configure la langue ou le wifi ou autre, a chaque redémarrage, il y a plus rien de sauvegarder.
?