@rerem8433
Regarde dans ce lien et demande à @pseudopode si il a gardé les anciennes images.
[texte du lien]https://forum.recalbox.com/topic/16861/recupération-recalbox-18-07-13/25 (url du lien)
Best posts made by lobys
-
RE: Demande lien Recalbox 4.1 x64 PC
-
RE: Problème affichage N64 sur écran externe
C'est bon j'ai trouvé la solution.
Il fallait que je mettes la résolution 1440x900 qui est la résolution maxi de l'écran du macbock pro
La ligne a rajouter dans xinitrc "xrandr --output LVDS-1 --off --output DP-1 --mode 1440x900"
Pour connaitre la résolution de l’écran, se connecter en SSH à recalbox et entrer la commande "DISPLAY=:0.0 xrandr" -
RE: SKRAPER SUR RECALBOX PC
@biblo
Pour moi là meilleur solution sur PC, c’est d’avoir une clé USB de 8 voir 16Go pour le puis’un disque Dur externe ou une partition sur ton disque dur interne formaté en extfat pour les rom de plus de 4Go. Pour moi c’est la meilleur solution car si tu as un problème avec recalbox ou ta clé USB, tu n’auras pas besoin de réinstaller toutes les rom.
Sinon l’autre solution qui fonctionnait sur les versions antérieur, c’est de formater ta partition ext4 share en extfat et de relancer recalbox.
Normalement ça te réinstalle le dossier share sur cette partition et tu pourra la lire avec Windows. -
RE: [Non officiel] Recalbox PC x86_64 avec les drivers Nvidia !!
@Ragga95 J'avais le même soucis avec mon macbock pro que j'ai résolu.
Problème affichage N64 sur écran externe
Si tu as des question n’hésite pas. -
@ragga95
J'avais le même soucis avec mon macbock pro que j'ai résolu.
Regarde ici
Si tu as des question n’hésite pas. -
@wake
Salut
Tu as installé quelle version de recalbox ? -
@wake
Télécharge la version avec les driver Nvidia qui se trouve en première page de ce topic.
Par contre pense à désactiver la carte graphique Intel intégré au processeur dans ton bios sinon ça risque de ne pas s’installer.
Latest posts made by lobys
-
RE: Installation Impossible Recalbox X64 sur disque dur 3To
@agassi92 Salut
moi a ta place je ferais 2 partition sur le disque dur.
Une partition de 8Go ou 16 Go pour installer recalbox
Une partition en ExFAT ou NTFS(je ne sais pas lequel marche le mieux avec la version 7 de recalbox) avec le reste du DD pour installer les jeux et autre.
Pour moi il vaut mieux séparer la partie système de recalbox et les jeux car si tu dois refaire une installation propre du système a cause d'un plantage ou autre, tu garde toujours la partie jeux. -
RE: Recherche V 6.1.1 pour test
@BrunoF66 salut
voici un lien pour recalbox 6.1.1 X86
http://www.mediafire.com/file/w1qo06ujxty3z6n/recalbox-6.1.1-x86.img.xz/file
recalbox X86 64 bit
http://www.mediafire.com/file/3xhaaznfjt4zktf/recalbox-6.1.1-x86_64.img.xz/file
Par contre je n'ai pas pour PI 3B+
Bon teste -
RE: Recalbox et N64
@sebat
Pour connaitre la résolution de l’écran sur PC, se connecter en SSH à recalbox et entrer la commande "DISPLAY=:0.0 xrandr"
Va voir sur cette pagehttps://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Changer-la-resolution-la-sortie-video-sous-x86-x86_64
-
RE: Problème d’installation recalbox 6.1.1 dragonblaze
@johan62
Salut
Le problème avec les PC portables, c’est qu’il y a 2 cartes graphiques. La Intel sur le CPU et la Nvidia.
Si tu peux désactiver la carte graphique Intel du CPU dans le BIOS, alors ça devrait fonctionner.
Le problème c’est que souvent les fabriquant de PC portables mettent un BIOS allégé ou on ne peut pas désactiver la carte graphique
En l’état actuelle de recalbox, le programme n’arrive pas à s’installer quand il détecte les 2 cartes graphiques. -
RE: Gros problème recalbox 6.1
@captain
Salut
Ton raspberry est un B+ et pas un 3B+.
Télécharge l’image pour un B+ et refait un essaie. -
@biblo
Pour l’USB 3 aucune idée. Essaie en inversant les clé USB et fait toi ta propre opinion.
Quand tu aura sélectionné ta clé USB dans recalbox, recalbox redémarrera et installera par lui même sur la clé USB -
@biblo
Effectivement tu peux utiliser 2 clé USB.
Par contre pour le anyexternale je ne sais pas.
Moi mon disque dur s’appelle jeux et je le sélectionnes.
Comme ça je suis sur d’utilisé le bon.
Si tu préfères garder une seul clé, essaie ma deuxième solution. -
@biblo
Pour moi là meilleur solution sur PC, c’est d’avoir une clé USB de 8 voir 16Go pour le puis’un disque Dur externe ou une partition sur ton disque dur interne formaté en extfat pour les rom de plus de 4Go. Pour moi c’est la meilleur solution car si tu as un problème avec recalbox ou ta clé USB, tu n’auras pas besoin de réinstaller toutes les rom.
Sinon l’autre solution qui fonctionnait sur les versions antérieur, c’est de formater ta partition ext4 share en extfat et de relancer recalbox.
Normalement ça te réinstalle le dossier share sur cette partition et tu pourra la lire avec Windows. -
@wake
Télécharge la version avec les driver Nvidia qui se trouve en première page de ce topic.
Par contre pense à désactiver la carte graphique Intel intégré au processeur dans ton bios sinon ça risque de ne pas s’installer. -
@wake
Salut
Tu as installé quelle version de recalbox ?