31 May 2019, 18:23

@Scavy @voljega @Bkg2k @acris
Quelqu'un parmi vous aurait la gentillesse de m'indiquer un lien vers l'avant-dernière version stable pour PC x64 svp 😃 ? la 2018.07.13 ?
J'ai beau chercher partout je ne trouve pas...
C'est juste pour tester ce problème de cartes WiFi non détectées.
Les installs sur les 4-5 vieux ordis sont fraiches de 2 semaines maxis et je confirme que 3 ont d'emblée eu le problème donc surement une incompatibilité des cartes avec un fichier/un pilote/un kernel de la nouvelle version...

Je précise, au cas où il y aurait un malentendu d'un membre ou d'un modérateur => j'ai 5 ordis mais les 5 ne sont pas du tout destinés à faire tourner Recalbox dessus je ne fais de revente de pc recalbox ou autre chose illicite ^^
La carte Wifi buggait sur le premier PC donc j'ai testé sur le 2nd, puis le 3ème, etc 😉
Autant même en vous donnat la liste des cartes wifi+bluetooth ou wifi, ça pourrait être utile aux développeurs pour connaitre l'incompatibilité de tels ou tels matoss.

A défaut de vous prendre de votre temps pour résoudre juste un problème perso, un lien vers la version stable juste avant Dragon Blaze fera l'affaire et je ferais un retour à qui sera intéressé 😃

P.S : merci à tous pour vos interventions et le travail fourni par la team 😉