Demande lien Recalbox 4.1 x64 PC
-
@rerem8433
Regarde dans ce lien et demande à @pseudopode si il a gardé les anciennes images.
[texte du lien]https://forum.recalbox.com/topic/16861/recupération-recalbox-18-07-13/25 (url du lien) -
@lobys Merci à toi
Une semaine que @pseudopode ne s'est pas connecté mais vu que rien ne presse, on croise les doigts ^^ -
@rerem8433 Je les avais conservées, mais depuis la 6.0 stable, j'ai viré toutes les anciennes versions, désolé !
-
@bkg2k said in Demande lien Recalbox 4.1 x64 PC:
nous n'avons d'autre choix que de "suivre" l'evolution des romsets
Salut, merci pour les explications ... mais j'ai pas compris ... les ROMs "évoluent" ??? mais pourquoi ??? c'est des jeux "finis" ... ces nouvelles versions des ROMs apportent quelque chose ... à part continuer de fonctionner comme faisaient les anciennes ??? ... merci
-
@josypackard Il y a ce qu'on appelle des "redump'". Les jeux d'arcade ne sont pas un seul programme continu, mais en general plusieurs codes distribués dans plusieurs EEPROM/Chips differents.
Il se peut qu'au moment de dumper, il y ait eu des erreurs (les causes sont multiples: mauvais materiel, mauvaises connaissances des chips, erreurs de lecture, etc.). Lorsque le dumper s'en apperçoit, il redumpe et produit une nouvelle version du Jeu qui corrige là ou les premières erreurs.
Le jeu en lui même est bien "fini" et gravé dans le marbre. Mais c'est la lecture de ce marbre qui peut évoluer
-
@bkg2k oh ! ben merci, j'ignorais, bon, ben je le saurais ...
-
@rerem8433 Salut, je n'ai pas les versions 4.x, uniquement les versions 18.07.13 pour Raspberry et PC x64/x86.
Je ne sais pas si cela te sera utile, je te mets en upload la version 18.07.13 PC x64. -
-
@pseudopode merci bien
-
Bonjour, je cherche la version 6.0 pour pc x86_x64 est ce que une âme charitable pourrai me fournir un lien s'il vous plait? Merci beaucoup!
-
Bonjour
nous ne fournissons aucuns liens sur les anciennes versions qui ne sont plus supportés et ne peuvent plus faire partie d'une aide pour le support.