Recalbox 6.0 RC2 est disponible
-
@leced j'ai testé et cela fonctionne nickel ! Merci !
J'ai mis une valeur de 22 pour ne pas avoir une image trop réduite dans l'overlay, j'ai du coup retrouvé le même ratio qu'avec la version 18.07.13. -
@loli72 J'ai surtout peur de l'éclair jaune parce que sinon c'est reflashage direct !
-
@loli72 Tu demandes si les mises à jour effacent les rom, la réponse est non. Maintenant l'éclair jaune indique une alimentation trop faible à certains moments. Si tu n'as pas d'alim plus puissante, 3A ou 4A, il faudra bien que tu testes ce que ça donne. De toute façon tu dois bien avoir tes roms stockées ailleurs et par la suite je te conseilles le stockage sur USB. Mais ça n’empêchera pas une mise à jour de foirer, même si j'ai rarement vu ça, mais au moins tu n'auras pas à renvoyer tes roms en réseau.
-
@loli72 Je me suis mal exprimé
J'ai bien la bonne alim donc pas de soucis, mais quand j'avais téléchargé la Christmas.Beta pour le PiB3+ j'avais accepté la MàJ que proposait ES alors qu'il etait indiqué sur la note de la beta qu'il ne fallait surtout pas la faire car ca faisait apparaitre l'eclair jaune. Du coup je voulais savoir si je pouvais la faire la nouvelle mise à jour.Je suis entrain de regarder le live de la RC2 sur youtube, apparemment je dois faire une réinstallation sur la carte, donc obligé de sauvegarder mes jeux pour ne rien perdre...
-
-
Pour le srappe interne vous savez si ce sera résolu à l'avenir?
-
@sega-force35 non jamais, on ne résoud jamais les bugs, on préfère laisser comme ça, c'est plus rigolo
-
bonjour,
j'ai un rp3b+, 6rc2, microsd et clef usb pour les roms et bios.j'ai remarqué un bug avec mes manettes 8bitdo dans le mode demo
quand elles ce mettent en veille pendant le mode demo , j'arrive à les reconnecter mais je n'arrive plus a sortir du mode demo comme si la manette n'etait plus reconnu.
je redémarre et hop ça repart ... -
@oyyodams haha ça marche. En attendant je suis retourné sur la version antérieure.
Merci Numerobiss d'ailleurs.
-
@patdemille j’ai effectivement le même bug. Il suffit simplement d’attendre le jeu suivant que la démo sélectionne et tu reviendra sur l’interface. Seule solution que j’ai trouvé pour éviter le reboot.
-
@sega-force35 Haha la version anterieure de Recalbox ne fait pas mieux fontionner le Scrape
-
@numerobiss Le problème est corrigé pour la prochaine. En attendant, attendre la démo suivante est un workaround efficace
-
@bkg2k Bah en tout cas pour mes jeux Mégadrive ça marche désolé.
-
Bonjour,
Deuis la maj en RC2 jai des probleme de wifi il ne veut pas se connecter, jai pourtant bien changer le canal de ma freebox rempli le fichier conf comme précisier avec des \ devant les caractere speciaux, rien n'y fait il ne veut pas se connecter je voie pas ce que j'aurais mal fait des idée ?
Je précise que avant en RC1 je n'avais pas de probleme de wifi
Je dispose d'un Raspberry pi 3 carte sd 16go et SSD 160 Gomon fichier conf :
## Set system hostname system.hostname=RECALBOX ## Activate wifi (0,1) wifi.enabled=1 ## Set wifi region ## More info here: https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Wifi-country-code wifi.region=FR ## Wifi SSID (string) wifi.ssid=Freebox-5F ## Wifi KEY (string) wifi.key=(debut de ma clé repeter plusieur fois)
Dans wifi.key je comprend pas pourkoi ma clé se repete des dizaine de fois et que le débue
ex:
wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé wifi.key=début de ma clé -
As tu juste essayer d'éteindre et de relancer Recalbox car la première fois ça n'avait pas fonctionner chez moi aussi.
-
@sega-force35 C'est juste un coup de chance.
On a expliqué à peu prés 24986325153476344134 fois que le problème vient du fait que le scraper ne gère pas les limitations de ScreenScraper.
Le scraper n'a jamais bougé depuis la dernière stable, et même avant. Donc remonter même en 4.1 ne le fera pas mieux fonctionner.Si on scrape au bon moment, on a des chance de passer, sinon non. C'est le serveur en face qui dit 'niet', ça n'a rien à voir avec le scraper lui même.
-
@bkg2k Bah je ne demande qu'à te croire mais ce que je constate à l'heure actuel c'est que sur la version récente il fait carrément b****r mon PI alors que sur l'ancienne ça me scrappe mes jeux à chaque fois et je le fais hors weekend car je sais que c'est plus chaud sinon.
Après si je suis passé sur l'ancienne version c'est surtout qu'à part mes jeux Mégadrive je joue pas trop au reste (Pro Sega lol j'assume) et que l'ancienne version pour moi à mon niveau était juste parfaite...
-
@sega-force35 bien sur j'arrete pas d'eteindre depuis tout a l'heur c'est la 1er chose auquel j'ai penser
-
@alexandre-favalier on n'a rien changé au niveau de la gestion wifi entre la RC1 et la RC2.
-
@alexandre-favalier Ok bah moi j'ai eu aucun soucis avec la wifi sur la dernière version ya juste le scrappe et l'installation sur Pc qui merde chez moi.