February 2019 Beta Version
-
sur odroid xu4 y a encore quelque bug avec les video d introduction , y a les effext de pixel mais si j ai bien reconnue la video dreamcast elle est en 720 donc un petit bout de l ecran televion en haut a gauche , et j ai encore eu 2 ou 3 blocage d ecran sur le menu j ai du relancer le systeme du manager , j ai aussi mis moins de systemes pour refaire d autres tests
-
@pilafsama said in February 2019 Beta Version:
- RPI3
PSP : une vingtaine de jeux (cso, jeux psp mini) testés, tous les jeux se lancent sans soucis. Darius et DBZ BT2 tournent à merveille. Avec la version 18.07.13, aucun jeu ne se lançait.
Du coup je me demande si le bug où aucun jeu PSP ne se lance n'est pas du au 3b+
C'est juste une piste qui me vient à l'esprit... -
@amos possible
Par contre, je n'ai pas encore essayé de lancer un jeu psp avec un thème personnalisé. -
@pilafsama said in February 2019 Beta Version:
@amos possible
Par contre, je n'ai pas encore essayé de lancer un jeu psp avec un thème personnalisé.Perso j'ai testé sur 2 cartes avec tout d'origine, y compris le thème.
Et l'archive de support ne donne rien apparemment (enfin je suppose, car je ne sais pas si les devs ont eu le temps de se pencher dessus).
C'est quand même très étonnant. Un vrai mystère
Si besoin, dites-le moi et je referai des tests avec tel ou tel paramètre activé/désactivé, etc. -
@nicolas-san à première vue c'était bien ma carte SD ...
avec la même config sur une samsung evo ça tourne bien mieux -
Hi, the overlay or label png image is not showing in the amiga amiberry emulator, (Xmas versión worked fine)
file:
/SHARE/system/configs/retroarch/amiga1200.cfg
input_overlay = "/recalbox/share/system/configs/retroarch/overlays/amiga_overlay.cfg"
custom_viewport_width = "936"
custom_viewport_height = "707"
custom_viewport_x = "166"
custom_viewport_y = "7"
video_message_pos_x = "0.134645669291339"
video_message_pos_y = "0.0652777777777778"file:
/SHARE/system/configs/retroarch/overlays/amiga_overlay.cfg
overlays = 1
overlay0_overlay = amiga.png
overlay0_full_screen = true
overlay0_descs = 0Also SELECT+START or SELECT+B buttons don't exit or show the config from the emulator, maybe I have missed some configuration?
The background music enters in a loop when you exit from any emulator and you don't move from the current game selection screen. (Xmas version had the same problem)
Joystick: PS3/PC Gamepad
System: r3b+ -
@Asirome
Amiga is standalone emulator not retroarch core.
Overlay doesnt work. -
@acris @Bkg2k
Bonsoir
Mon retour avec
Image : recalbox.2019-02-10-beta.hf1.xu4.img
Board : XU4
Sur Neo Geo CD
Archive de support si besoin : https://file.ac/GX4jrjXmCZI/Dans le répertoire "neogeocd" j'ai
neocd.zip
neocdz.zipj'ai noté 2 choses
A- Sous répertoires
Si je place mes rom dans un répertoire comme indique ci dessous, le jeu ne se lance pas
\share\roms\neogeocd\Double Dragon\ puis ensuite DD.ccd DD.cue DD.img DD.sub
Si je place les roms sans le sous-repertoire alors ça fonctionne
\share\roms\neogeocd\ puis ensuite DD.ccd DD.cue DD.img DD.subB-Bruit strident
Apres le chargement du jeu, il y a bruit striddent et répétitif qui est tellement pénible que j'ai arrété.
J'ai essayé avec Double Dragon (World) - [19950424] et Burning Fight (World)Si mon message n'a pas d’intérêt, vous pouvez supprimé
-
@acris
How i can make full screen on amiberry?
It’s not working in amiberry menu. Maybe you know a CONFIG for the .uae file.Thanks
-
@olivierdroid92 Le support neogeo CD est toujours 'in-progress" chez fba-libretro, donc il faut s'attendre à pas mal de soucis et de petit bug jusqu'à ce qu'ils sortent une "stable" de leur coté
Nous b*mperons le core à ce moment là. -
Warning!
A serious pad issue has been discovered tomorrow in the beta version. It has already been analysed and fixed.
This issue is affecting pad mappings as well as the Reicast emulator, Moonlight and Kodi, preventing any correct tests. Moreover, it also prevent the pre-mapped pad database from being properly completed.We will update the beta images very soon.
Attention!
Un problème très impactant a été découvert hier sur la bêta sur toutes les plateformes. Il a été analysé et corrigé dans la foulée.
Ce problème impacte le remapping des pads ainsi que l'emulateur Reicast, Moonlight et kodi, empêchant tout test dans des conditions correctes. En outre, il nous empêche aussi de compléter correctement la base de pads/joystick pré-configurés.Nous remettrons à jour les images de la bêta d'ici peu.
-
the nespi case+ safe switch for on/off doesn't work anymore and le red light doesn't light anymore too.
unable to pair ps4 controllers, recognize them but unable to pairCONNECTION REFUSED by putty ?!!!!! WTF i can't configure anything .....
This beat is way worst than the christmas one for me :(((((((((((((((((
raspbery pi3B+
-
@mimizen pareil ! tu peux essayer ca https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Connect-bluetooth-controller-manually-(EN)
-
@cibine Merci, mais vu que j'ai aussi besoin d'utiliser mes manettes pour ma PS4, je n'ai pas envie d'avoir à me connecter en SSH a chaque changement... j'ai commandé un dongle BT, on verra le résultat.
-
@cibine présenté comme ça ne donne pas vraiment envie de répondre, ni de faire le moindre effort pour aider...
Mais je vais quand même essayer. Tout est sur la SD, ou le share et sur clef USB/NAS/Autre support externe?
Quand le SSH ne fonctionne plus, c'est qu'il y a eu un soucis durant le premier démarrage. Je ne peux que te conseiller de reflasher la SD. -
Yo, encore un petit retour
Test sur la amiga cd32 vec les réglages de base et le thème par défaut mais bios mis à jour :
Config :
RPI3
Manette 8Bitdo SF 30 PRO
Micro sd Kingston 16 et 32 go
Clé USB 3.0 Sandisk 64goCertains jeux fonctionnent bien au format ZIP et d'autres non.
Ceux qui ne fonctionnent pas font planter emulstation, donc obligé de reboot par le bouton physique.
Par contre une fois décompressés, il passent sans soucis même s'ils ne tournent pas en fullspeed (ex : Flink)Le problème peut-il venir de la taille du jeu ?
-
@pilafsama de ce que j'ai pu voir, Amiberry décompresse les zip dans /tmp.
Sauf que sur Recalbox, /tmp est un ramdisk, donc il prends sur la ram disponible! Si l'image CD décompressée pèse lourd (et c'est le cas de Flink), on imagine rapidement ce qui arrive: toute la ram est avalée par l'image décompressée et ni l’émulateur, ni EmulationStation n'arrivent à se lancer/relancer correctement -
@bkg2k du coup ça explique pourquoi les jeux volumineux ne se lancent pas. Si j'ai bien compris, Amiberry prend toute la ram pour pouvoir décompresser le jeu ?
Ça expliquerait aussi que même décompressés les gros jeux ont du mal à bien tourner ou bien ça n'a rien à voir ?
La solution serait donc de laisser au format zip seulement les "petits" jeux et décompresser les autres !
Merci
-
Hello. The Beta is running great but I am having an issue with NES roms specifically. I don't know if it's a recalbox issue or something else. All the default freeware NES roms work fine but when I add my own they go to the black screen and then back to the game list. I saw in the original post that if that happens then to remap the controller which I've done with the same result. Recalbox does recognize my controller so I assume that isn't the issue. The really odd thing is that my roms were working fine just yesterday. I have tried reflashing the card with a fresh setup and still nothing. I am using a Raspberry Pi 3B+ and running the roms from USB but does the same with internal storage.
-
@JCreazy
Hello.
I didn't experienced any issue with NES Rom.
Can you please tell us and provide on which dedicated Rom you had issue?
Note: I done test on XU4 and RPI3B with and without USB card.
All my Rom are unzipped.