Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Quel thème pour une borne d'arcade

Recalbox Général
    thème borne darcade
    7
    10
    2696
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • darcknova999
      darcknova999 last edited by

Bounjour j'ai pour projet de construire un bartop arcade pas une arcade complète je suis pas fout et je sais quell matériel acheté un problème se pose a moi le thème par défault de recalbox ne si prette pas du tout et je n'ai pas envie d'inclure un pc avec hyperspin dans ma borne

(même si j'ai un pentium 4 sous la main ses galère a mettre en place (la motherboard a un format propriètaire hp ni di atx ni du micro atx)et sa prend la bleinde de place dans la borne en plus de la consomation électrique)

je recherche don un thème "style hyperspin" et je me demendais aussi comment ajouter des vidéo de gameplay a la place des image ses possible sur retropie mais je ne l'ai jamais encore fait sur recalbox.

et dernièrèment mon pack bouton joystick inclu comme controleur un xinmo 2p est il reconu par recalbox et va t'il ètre dédoublé du p1 au p2 ou on doit configurer tou deux fois ??

merci d'avance a selui qui prendra la peine de me répondre.
      j'envoira des photo de la borne terminé elle va avoir un thème street fighter 2 turbo ou mario world yoshi island ect avrais dire je ne sais pas trop j'ésite entre ses deux univers.

Gaetan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • Gaetan
        Gaetan Theme moderator @darcknova999 last edited by

@darcknova999 pour le thème du style hyperspin il y a celui-ci :
        https://forum.recalbox.com/topic/13514/wip-theme-alekfull-for-recalbox-18-03-16
        Il n'est pas possible de mettre de videos preview et pour les joystick je laisse ma place à quelqu'un qui s'y connaît 🙂

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
        Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

darcknova999 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • darcknova999
          darcknova999 @Gaetan last edited by

@gaetan merci se thème est cool je trouve cela dommage de ne pas pouvoir mettre des vidéo ses possible dans RetroPie se serais cool qu'il tafe sur sa pour la prochaine grosse maj

Gaetan Substring 2 Replies Last reply Reply Quote 0
          • Gaetan
            Gaetan Theme moderator @darcknova999 last edited by

@darcknova999 de rien 🙂
            Peut-être ça viendra, peut-être pas, mais en attendant il y a de quoi jouer. Bonne soirée 🙂

Boards : Now: Nuc i7 7567u // Past: Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
            Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @darcknova999 last edited by

@darcknova999 yakafokon ... Mec, tu n'as pas la moindre idée de la difficulté que c'est d'ajouter les snaps videos ...

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • ian57
                ian57 Staff last edited by

@darcknova999 pour les stick, il faut suivre la doc du wiki. Config joueur 1 et config J 2 auto.

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

• noktambule
                  noktambule @Substring last edited by

@substring said in Quel thème pour une borne d'arcade:

@darcknova999 yakafokon ... Mec, tu n'as pas la moindre idée de la difficulté que c'est d'ajouter les snaps videos ...

https://youtu.be/wVCvsQN6hlk

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
                  Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

• Dragu
                    Dragu Banned last edited by

@noktambule
                    Dans Photoshop tu peux convertir des séquences vidéo en Gif animés. C'est une façon simple et bouffant peu de ressources.

noktambule voljega 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                    • noktambule
                      noktambule @Dragu last edited by

@dragu tu te trompes de destinataire, moi Perso ça ne m'intéresse pas les vidéos !

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
                      Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

• voljega
                        voljega Banned @Dragu last edited by

@dragu Je ne crois pas qu'ES affiche les gifs de toute façon ...

• First post
                          Last post

Want to support us ?

68

98.9k
                        Users

28.1k
                        Topics

187.1k
                        Copyright © 2021 recalbox.com