Quel thème pour une borne d'arcade
-
Bounjour j'ai pour projet de construire un bartop arcade pas une arcade complète je suis pas fout et je sais quell matériel acheté un problème se pose a moi le thème par défault de recalbox ne si prette pas du tout et je n'ai pas envie d'inclure un pc avec hyperspin dans ma borne
(même si j'ai un pentium 4 sous la main ses galère a mettre en place (la motherboard a un format propriètaire hp ni di atx ni du micro atx)et sa prend la bleinde de place dans la borne en plus de la consomation électrique)
je recherche don un thème "style hyperspin" et je me demendais aussi comment ajouter des vidéo de gameplay a la place des image ses possible sur retropie mais je ne l'ai jamais encore fait sur recalbox.
et dernièrèment mon pack bouton joystick inclu comme controleur un xinmo 2p est il reconu par recalbox et va t'il ètre dédoublé du p1 au p2 ou on doit configurer tou deux fois ??
merci d'avance a selui qui prendra la peine de me répondre.
j'envoira des photo de la borne terminé elle va avoir un thème street fighter 2 turbo ou mario world yoshi island ect avrais dire je ne sais pas trop j'ésite entre ses deux univers. -
@darcknova999 pour le thème du style hyperspin il y a celui-ci :
https://forum.recalbox.com/topic/13514/wip-theme-alekfull-for-recalbox-18-03-16
Il n'est pas possible de mettre de videos preview et pour les joystick je laisse ma place à quelqu'un qui s'y connaît -
@gaetan merci se thème est cool je trouve cela dommage de ne pas pouvoir mettre des vidéo ses possible dans RetroPie se serais cool qu'il tafe sur sa pour la prochaine grosse maj
-
@darcknova999 de rien
Peut-être ça viendra, peut-être pas, mais en attendant il y a de quoi jouer. Bonne soirée -
@darcknova999 yakafokon ... Mec, tu n'as pas la moindre idée de la difficulté que c'est d'ajouter les snaps videos ...
-
@darcknova999 pour les stick, il faut suivre la doc du wiki. Config joueur 1 et config J 2 auto.
-
@substring said in Quel thème pour une borne d'arcade:
@darcknova999 yakafokon ... Mec, tu n'as pas la moindre idée de la difficulté que c'est d'ajouter les snaps videos ...
-
@noktambule
Dans Photoshop tu peux convertir des séquences vidéo en Gif animés. C'est une façon simple et bouffant peu de ressources. -
@dragu tu te trompes de destinataire, moi Perso ça ne m'intéresse pas les vidéos !
-
@dragu Je ne crois pas qu'ES affiche les gifs de toute façon ...