Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved ogst odroid n64 case

Recalbox Général
    ogst odroid case
    33
    180
    60910
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • voljega
      voljega Banned @ViRuS-MaN last edited by

@virus-man de manière générale les jeux se lancent à peu près autant en chd qu'avec les cdi ou moins ?

guyomemalik 1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • ViRuS-MaN
        ViRuS-MaN last edited by

oui meme chose je vais dire , mais je ne comprends pas pourquoi reicast prend les chd v4 alors que la 3do , mega cd , pc engine cd eux prennent le chd v5

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
        Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

1 Reply Last reply Reply Quote 1
        • guyomemalik
          guyomemalik @voljega last edited by

@voljega les jeux qui ne passent pas en cdi ne passent pas non plus en chd mdr .. mais sinon il ya aucune différence..

@virus-man en jetant un oeil sur le forum des dev de reicast visiblement en novembre 2018 quelqu'un a testé des v5 et tout passait nickel donc après si celui que l'on a en prod sur RB n'est pas la dernière version du core c'est normal que seulement la v4 passe contrairement a d'autres émulateur qui le supporte déjà..

• ian57
            ian57 Staff last edited by

@littlebalup bon ben ça marche du feu de dieu tes scripts... te sens tu le courage de faire un mini howto sur le wiki pour le support ogst ? ya pas grand chose à écrire t'as déja tout fait ici 🙂

en attendant le support natif dans RB

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

littlebalup 1 Reply Last reply Reply Quote 1
            • ian57
              ian57 Staff last edited by

@littlebalup J'ai jeté un oeil à ton script custom.sh, je ne vois ou est passée la commande start à custom.sh. C'était pour savoir si tu le faisais à chaque lecture de video.

"UNIX is basically a simple operating system, but you have to be a genius to understand the simplicity." Dennis Ritchie

littlebalup 1 Reply Last reply Reply Quote 0
              • littlebalup
                littlebalup @ian57 last edited by

@ian57 said in ogst odroid n64 case:

@littlebalup J'ai jeté un oeil à ton script custom.sh, je ne vois ou est passée la commande start à custom.sh. C'était pour savoir si tu le faisais à chaque lecture de video.

Le start est passé par /etc/init.d/S99custom
                seulement au démarrage.
                https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Ajouter-votre-propre-script-au-demarrage-(FR)

ian57 1 Reply Last reply Reply Quote 1
                • littlebalup

@ian57 said in ogst odroid n64 case:

@littlebalup bon ben ça marche du feu de dieu tes scripts... te sens tu le courage de faire un mini howto sur le wiki pour le support ogst ? ya pas grand chose à écrire t'as déja tout fait ici 🙂

en attendant le support natif dans RB

Merci
                  Je n'ai jamais édité un wiki github. Je voudrais pas tout foutre en l'air... Mais pourquoi pas.
                  Dans la section "Mini How To" ?

ian57 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                  • ian57
                    ian57 Staff @littlebalup last edited by ian57

@littlebalup Mais oui bien sur suis-je bête !!! nickel nickel donc je n'étais jamais passé par le S99custom,

j'ai pas du voir la ligne qui lance ton script dans le script d'install, je regarderai de plus prêt.

Du coup il est lancé en dernier et la vidéo démarre assez tard en fait. Je pense qu'on pourrait surement charger les modules plus tôt et jouer la vidéo plus tôt aussi du coup

j'avais fait ça pour le support des écrans tft sur spi gpio.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                    • ian57
                      ian57 Staff @littlebalup last edited by

@littlebalup bah pas trop de risque, si tu veux je crée la page et si ça te dis tu rédiges ton travail, le truc c'est qu'il faut le faire en premier en anglais et ensuite on traduit, comme ça on touche le plus grand nombre.

Oui dans la section mini-howto... ça me fait penser qu'il faudrait que je mette à jour celui des ecrans SPI! car le support est natif sur recalbox

• ian57

@littlebalup https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Odroid-XU4-tft-screen-OGST il te faut un compte github...

si tu peux pas faire, je veux bien faire un copier coller en anglais ce ce que tu as écrit...

littlebalup 2 Replies Last reply Reply Quote 0
                        • littlebalup

@ian57
                          J'ai déjà un compte github. Je regarde ça ce soir.

• littlebalup

@ian57
                            C'est fait. Je te laisse fignoler si tu veux. 😉

ian57 flaker38 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                            • ian57

@littlebalup merci pour ton travail... on essaie d'intégrer cela à RB dans une prochaine version. mais ça marche déjà très bien

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                              • flaker38
                                flaker38 @littlebalup last edited by

@littlebalup Merci pour ce super tutorial, ça marche trop bien !

Vivement que ce soit intégré dans Recalbox 😉

Odroid XU4Q + Boitier OGST

• dante45
                                  dante45 last edited by

Merci pour ce tuto et script, j'ai l'odroid et le boitier en commande, j'ai hâte de pouvoir tester ça.
                                  Par contre question très bête sur la page ghitub. Il y a marqué "download the package" mais sauf erreur de ma part je ne vois pas de lien sur la page en question. S'agit-il pack "OGSTcase4recalbox" dont le lien est un peu plus haut dans les commentaires ?

littlebalup 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                  • littlebalup
                                    littlebalup @dante45 last edited by littlebalup

@dante45
                                    Le download se fait tout seul via le script d'installation. T'as juste à lancer la ligne de commande wget...

• dante45
                                      dante45 last edited by dante45

ok, merci beaucoup 🙂

• welshfrites
                                        welshfrites last edited by

Ho la la , mais je viens de tomber sur ce script magique :):):) Merci !!!!!!

• loli72
                                          loli72 last edited by

Merci, super script en effet. Je l'ai testé sur la version stable précédente et je me demandais si on pouvait aussi l'appliquer sur la RC1 sans risque de tout flinguer ?

• loli72
                                            loli72 last edited by

En fait j'ai testé sur la RC1, le script s'installe, le logo recalbox s'affiche sur le petit écran mais les animations liées aux émulateurs ne démarrent plus.

jraffel littlebalup 2 Replies Last reply Reply Quote 1
                                            • First post
                                              Last post

Want to support us ?

90

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com