Solved ogst odroid n64 case
-
Bonjours à tous, je me suis offert le boîtier « ogst odroid n64 case » pour mon odroid XU4.
Ce boîtier dispose d’un écran lcd. Je voulais savoir si recalbox prenant en charge ce LCD qui comme dans des vidéo sur YouTube afficher l’animation du bios de la console lancer.
Vidéo démo -
@mcsniper44 non pas du tout
-
@voljega ok merci de l’info. Comptez vous ou est il possible de mettre en place ce script dans la distri ?
-
@mcsniper44 perso je fais pas vraiment partie de l'équipe mais ils ont je pense environ 10 000 taches sur leur liste de choses à faire bien plus urgentes qu'un script destiné à 1% des possesseurs de XU4 ayant ce boitier, possesseurs de xu4 qui eux mêmes doivent représenter 1% des utilisateurs de recalbox...
donc bon je pense que faire un script pour 0.1% des utilisateurs, il faudra que quelqu'un de la communauté ait envie de le faire et propose ses services pour l'intégrer à la distribution.
-
@voljega c'est un peu ca ^^ mais j'en connais qui ont rongé leur frein trop longtemps et risquent de céder ^^
-
moi je le prendrais bien ce boitier je le trouve pas mal et surtout 4 port usb sur le devant
-
@mcsniper44 Par contre je crois que le lcd ne sert qu'a faire jolie, on ne peut rien faire avec, ce qui en limite un peu l'intérêt je trouve.
Reste que c'est un beau boitier pour l'XU4.
-
@zokho Je suis tout à fait d'accord. sa sert a faire jolie. Mais sa donne un bon effet
-
Hello à tous,
Bon je viens de recevoir le boitier.
Vu la config du boitier et vu l'odroid, vous semble t-il possible techniquement de jouer sur recalbox via l'écran LCD (écran principal donc) et de switcher sur HDMI quand un cable y est branché ? (même après extinction du système ?)... Via une refonte du Boot.ini par exemple ? Faudra t-il intégrer une maj système odroid avant ?
Bref je suis curieux...
A+ !
-
@welshfrites pas la moindre idée mec. Je n'ai pas ce boitier, je ne sais pas comment ogst le gère ... Donc non, pas la moindre idée
-
@voljega oui, mais heureusement, 90% de ces 0.1% font partie de l'équipe recalbox !
-
@noktambule je ne crois pas qui que ce soit de l'équipe ait ce boitier pour l'instant.
-
@voljega oui c'est vrai, je parlais surtout du xu4, je me suis un peu embrouillé !
-
@voljega said in ogst odroid n64 case:
[...] faire un script pour 0.1% des utilisateurs[...]
0.01% en fait
-
@fabien On est au moins 5 sur le forum a etre interesse par le script. A moins qu'il y est 50 000 utilisateurs sur forum, on doit etre un peu plus de 0.01%...
-
@gistar je ne parle pas des utilisateurs du forum mais des utilisateurs de Recalbox et y'a largement plus 50 000 installs de mémoire
Après si vous êtes 5 à être super intéressés, y'en a bien au moins qui doit être capable de mettre les moins dans le cambouis et d'adapter le script lui même avant de proposer son intégration à Recalbox.
Plutôt que d'attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche, fait à votre place par une équipe bossant 100% gratuitement et surchargée de boulot
-
@voljega Merci pour tes conseilles mais j'ai deja lance l'idee.
https://forum.recalbox.com/topic/14265/boitier-n64-pour-xu4
Et je suis en train de travailler sur le sujet...
-
Mes compétences sont limités mais j'ai l'xu4 et le boîtier donc je veux bien être testeur
-
@gistar pour eb revenir à xe sujet, il faut passer OGST aux forensics. Et perso je n'ai pas du tout le temps pour ca, déjà largement trop à faire avec Recalbox
-
@voljega
Je pense que cela n'en vaut vraiement pas le cout d'investir dans cet mini écran. Déjà juste pour afficher l'image du jeu, et pire il n'y a aucune documentation pour cet display. Alors beaucoup de lcd sont incapables d'afficher des framerate pour jouer. Ce n'est pas une affaire de processeur, mais de la qualité du display. Donc, il vaut mieux oublier.