Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Solved ogst odroid n64 case

Recalbox Général
    ogst odroid case
    33
    180
    60910
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • MCSniper44
      MCSniper44 last edited by

Bonjours à tous, je me suis offert le boîtier « ogst odroid n64 case » pour mon odroid XU4.
      Ce boîtier dispose d’un écran lcd. Je voulais savoir si recalbox prenant en charge ce LCD qui comme dans des vidéo sur YouTube afficher l’animation du bios de la console lancer.
      Vidéo démo

• Matériel : Odroid XU4 avec boitier OGST N64, Asus TinkerBoard, Raspberry Pi 3B+ avec boitier NUXII
      • Recalbox : sur mon Odroid XU4 (8.1.1)
      • Manettes : 2 manettes 8bitdo SN30 Pro USB
      voljega Zokho 2 Replies Last reply Reply Quote 0
      • voljega
        voljega Banned @MCSniper44 last edited by

@mcsniper44 non pas du tout

MCSniper44 1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • MCSniper44
          MCSniper44 @voljega last edited by

@voljega ok merci de l’info. Comptez vous ou est il possible de mettre en place ce script dans la distri ?

• Matériel : Odroid XU4 avec boitier OGST N64, Asus TinkerBoard, Raspberry Pi 3B+ avec boitier NUXII
          voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • voljega
            voljega Banned @MCSniper44 last edited by

@mcsniper44 perso je fais pas vraiment partie de l'équipe mais ils ont je pense environ 10 000 taches sur leur liste de choses à faire bien plus urgentes qu'un script destiné à 1% des possesseurs de XU4 ayant ce boitier, possesseurs de xu4 qui eux mêmes doivent représenter 1% des utilisateurs de recalbox...

donc bon je pense que faire un script pour 0.1% des utilisateurs, il faudra que quelqu'un de la communauté ait envie de le faire et propose ses services pour l'intégrer à la distribution.

Substring noktambule Fabien 3 Replies Last reply Reply Quote 0
            • Substring
              Substring @voljega last edited by

@voljega c'est un peu ca ^^ mais j'en connais qui ont rongé leur frein trop longtemps et risquent de céder ^^

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
              Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

1 Reply Last reply Reply Quote 1
              • ViRuS-MaN
                ViRuS-MaN last edited by

moi je le prendrais bien ce boitier je le trouve pas mal et surtout 4 port usb sur le devant

pi3 model B dans bartop PM88 + cles usb 64 Go + manette 8 Bitdo sfc30 pro
                Odroid XU4 + ODroid OGST Console Kit + disc dur 1 to et ma manette 8 Bitdo SFC30 Pro

1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Zokho
                  Zokho @MCSniper44 last edited by

@mcsniper44 Par contre je crois que le lcd ne sert qu'a faire jolie, on ne peut rien faire avec, ce qui en limite un peu l'intérêt je trouve.

Reste que c'est un beau boitier pour l'XU4.

PI3b / Recalbox 7.0 / Nespi case+ / Samsung 64go EVO / PS3 BT and iNNEXT Snes Controllers

MCSniper44 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • MCSniper44
                    MCSniper44 @Zokho last edited by

@zokho Je suis tout à fait d'accord. sa sert a faire jolie. Mais sa donne un bon effet 😉

• welshfrites
                      welshfrites last edited by

Hello à tous,

Bon je viens de recevoir le boitier.

Vu la config du boitier et vu l'odroid, vous semble t-il possible techniquement de jouer sur recalbox via l'écran LCD (écran principal donc) et de switcher sur HDMI quand un cable y est branché ? (même après extinction du système ?)... Via une refonte du Boot.ini par exemple ? Faudra t-il intégrer une maj système odroid avant ?

Bref je suis curieux... 🙂

A+ !

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                      • Substring
                        Substring @welshfrites last edited by

@welshfrites pas la moindre idée mec. Je n'ai pas ce boitier, je ne sais pas comment ogst le gère ... Donc non, pas la moindre idée

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• noktambule
                          noktambule @voljega last edited by

@voljega oui, mais heureusement, 90% de ces 0.1% font partie de l'équipe recalbox !

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
                          Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

• voljega
                            voljega Banned @noktambule last edited by

@noktambule je ne crois pas qui que ce soit de l'équipe ait ce boitier pour l'instant.

noktambule 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                            • noktambule
                              noktambule @voljega last edited by

@voljega oui c'est vrai, je parlais surtout du xu4, je me suis un peu embrouillé !

Raspberry pi 2; recalbox 6.1 ; carte SD SanDisk 32go; alimentation 2a; jeux sur disque dur externe auto alimenté; manette dualshock 3 officielle + clone chinois driver bluez ; branché en hdmi.
                              Ordinateur: Ubuntu Mate 18.04 LTS

• Fabien
                                Fabien @voljega last edited by

@voljega said in ogst odroid n64 case:

[...] faire un script pour 0.1% des utilisateurs[...]

0.01% en fait

Gistar 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                • Gistar
                                  Gistar @Fabien last edited by Gistar

@fabien On est au moins 5 sur le forum a etre interesse par le script. A moins qu'il y est 50 000 utilisateurs sur forum, on doit etre un peu plus de 0.01%...

• voljega
                                    voljega Banned @Gistar last edited by voljega

@gistar je ne parle pas des utilisateurs du forum mais des utilisateurs de Recalbox et y'a largement plus 50 000 installs de mémoire

Après si vous êtes 5 à être super intéressés, y'en a bien au moins qui doit être capable de mettre les moins dans le cambouis et d'adapter le script lui même avant de proposer son intégration à Recalbox.

Plutôt que d'attendre que tout vous tombe tout cuit dans la bouche, fait à votre place par une équipe bossant 100% gratuitement et surchargée de boulot

Gistar 1 Reply Last reply Reply Quote -1
                                    • Gistar
                                      Gistar @voljega last edited by Gistar

@voljega Merci pour tes conseilles mais j'ai deja lance l'idee.

https://forum.recalbox.com/topic/14265/boitier-n64-pour-xu4

Et je suis en train de travailler sur le sujet...

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                                      • Mitchbucannon
                                        Mitchbucannon last edited by

Mes compétences sont limités mais j'ai l'xu4 et le boîtier donc je veux bien être testeur 😅

Pi3/Xu4 et bientôt un NUC

• Substring
                                          Substring @Gistar last edited by

@gistar pour eb revenir à xe sujet, il faut passer OGST aux forensics. Et perso je n'ai pas du tout le temps pour ca, déjà largement trop à faire avec Recalbox

• Dragu
                                            Dragu Banned last edited by

@voljega
                                            Je pense que cela n'en vaut vraiement pas le cout d'investir dans cet mini écran. Déjà juste pour afficher l'image du jeu, et pire il n'y a aucune documentation pour cet display. Alors beaucoup de lcd sont incapables d'afficher des framerate pour jouer. Ce n'est pas une affaire de processeur, mais de la qualité du display. Donc, il vaut mieux oublier.

• First post
                                              Last post

Want to support us ?

84

99.6k
                                            Users

28.1k
                                            Topics

187.1k
                                            Copyright © 2021 recalbox.com