@olivierdroid92
salut, j'ai acheter le dongle que @OyyoDams m'a conseillé.
Apres un reboot de recalbox, le dongle a été reconnu et j'ai réussi a associé ma 8bitdo sf30 pro
COOL !!
Un grand merci les gars
Best posts made by MCSniper44
-
RE: Bluetooth sur XU4
-
Legend of mana psx problème manette
Bonjour à tous,
J’espère que je poste là où il faut.Mon problème c’est que j’aimerais jouer à ce must mais il y a un bug. Le jeux ce lance bien, il y a la présentation sauf que je ne peux pas sélectionner « nouvelle partie » comme si la manette ne fonctionnait pas. Alors que je peux malgré tout lancer le retrorach (excusez si j’ecorche le nom ^^) le peux me balader dans le menu et même revenir sur le menu de sélection des jeux.
Tous mes autres jeux psx fonctionne sans problème. J’ai testé plusieurs sources de jeux mêmes la version originale non traduite et j’ai le même problème.
Pour info:
Recalbox 4.1 stable sur raspberry pi3 modèle B
Manette bigben PS3 wireless
Émulateur psx par défaut avec vous charger
Quelqu’un à t’il eu le même problème ?
Avez vous une idée, un patch ...Je vous remercie
-
RE: Dreamcast sur xu4 problème de rapidité
Merci du retour, j’ai trouvé mon bonheur, pour la vidéo qui va trop vite sur xu4, je conseil dans le menu retroarch de faire (config Super Nintendo) :
- Touche A, ça vous fera passer du « menu rapide » au « menu principale ».
- allez dans « Réglages »
- puis « Video »
- ensuite dans « Synchronisation vidéo »
- dans le menu « Retarder les images » mettez 15
Voilà pour ma part c’est résolu.
-
RE: Asus Tinker Board Os ?
@substring mince, elle qui promettait tant :S
Je sent que je vais finir par investir sur une xu4. D'ailleurs entre la xu4 et la xu4Q c'est le même matériel ? (hors dissipateur)
En tout cas merci pour le temps que vous passez
Latest posts made by MCSniper44
-
Proposition d'amélioration Tags roms injouable
Bonjour,
Serait il possible d'ajouter la possibilitée de tagger une roms, je ne parle pas de la cacher mais vraiment de la tagger comme l'option favoris.Pour ma part je trouverais ca tres pratique pour identifier dans ma liste de jeux ceux qui ne fonctionne pas tres bien sans pour autant les supprimés.
Je vous remercie par avance
Cordialement
-
RE: Dreamcast sur xu4 problème de rapidité
Merci du retour, j’ai trouvé mon bonheur, pour la vidéo qui va trop vite sur xu4, je conseil dans le menu retroarch de faire (config Super Nintendo) :
- Touche A, ça vous fera passer du « menu rapide » au « menu principale ».
- allez dans « Réglages »
- puis « Video »
- ensuite dans « Synchronisation vidéo »
- dans le menu « Retarder les images » mettez 15
Voilà pour ma part c’est résolu.
-
Dreamcast sur xu4 problème de rapidité
Bonjour, sur l’Émulateur dreamcast sur odroid xu4 (émulateur par défaut)
Les jeux sont pratiquement injouable car ça va trop vite. Comment peut on réduire la vitesse du jeu ?Je vous remercie par avance
Cordialement
-
RE: Quel Stick arcade bluetooth ?
il y a le N30 de 8bitdo. Il est plutôt bien noté après ne l'ayant pas je ne me prononce pas sur son fonctionnement sur recalbox même si je ne voies pas pourquoi il ne fonctionnerais pas
-
RE: 8BitDo N30 Pro désynchronisée sur Recabox 6.0 / Raspberry 3B+
@mickado comme toi, je n'ai aucun probleme avec mes manettes 8bitdo avec la V6 sur pi 3b+
@papin13, les 8bitdo sont capricieuses mais la qualité et le confort en vaux le coup. car une fois configuré je n'ai personnellement plus de probleme -
RE: Odroid xu4 en 2019
@colonel-v4 salut, il a une petit problème sur xu4 effectivement mais rien de méchant. Souvent sa clignote un peut. A priori c’est du au fait que le xu4 ne gère pas certain effet de fondu. A mon goût là on est dans le piaillement qui ne gêne en rien dans le bon fonctionnement.
-
RE: Odroid xu4 en 2019
Pour mon expérience Xu4 qui est nettement plus performant que le Pi 3b+ que je possède également en overclock 1,5ghz.
Après avoir testé Recalbox 4.X, Recalbox 6.0 et un autre système spécial Optimisé Xu4. Mon verdict est clair ! Si tu compte jouer avec une manette sans fils, oublie le xu4. J’ai testé pas moins de 4 dongles Bluetooth différents ! Il y en a qui fonctionne plus ou moins bien mais aucun n’est efficient. Je fini toujours par avoir une perte de synchronisation et ça peut importe le dongle Bluetooth ou de la manette. J’ai testé 2 manettes 8bitdo fc30 pro et la sf30 pro, 2 manettes PS3 DualShock 3... avec les dongles 8bitdo, asus... rien n’y fait j’en est tellement eu marre que j’ai abandonné le xu4 malgré que tous les émulateurs testé fonctionnaient parfaitement à part la psp où certains jeux ramaient (bien moins que sur pi3b+)
En résumé, si tu compte jouer avec des manettes filaires, que tu te connectes à internet en Rj45 et que tu souhaites jouer à des jeux dreamcast, Naomi et psp. Là oui je te conseil le XU4.
Si à l’inverse tu souhaites jouer avec des manettes sans fils, que tu veux jouer à certain jeux dreamcast (avec Pi overclock sa tourne vraiment bien) ou à des systèmes moins gourmands alors hésite pas c’est un pi3b+ qu’il te faut.PS. Si tu début dans le milieu, je conseil le pi3b+. Il est beaucoup plus facile à mettre en œuvre, le wifi et Bluetooth est un réel atout. Le xu4 est à mon goût plus capricieux et demande un peut plus de patience et de recherche.
-
RE: Hyperion sous Recalbox V6
Merci pour tout @ian57 et j'implore le pardon du grand manitou digi XD
Allez je reviendrais sur le sujet après avoir reçu mon matériel et mis en place tout ça -
ok super merci @ian57, j'ai acheté les leds ws2812b en 60leds/m, j'ai acheté également un level shifter et une alim 5V 20A (oui j'ai prévu large ^^ mais qui peut le plus peut le moins ) j'ai également acheté un lot de résistance 330 ohms (même si je sais pas si sa a un intérêt, si oui je sais pas si je dois le placer avant ou après le level shifter).
Je fais mon installation, je prend des photos aux différentes étapes et si sa fonctionne il sera possible de compléter ton tuto si tu veux. Dans tous les cas je te fait un retour ici -
Encore une question @ian57 et @Vever51 .
Sur les 2 extrémités de la bande son relié - avec -, + avec + et la piste de commande est alimentée par le gpio uniquement sur la partie de la bande départ et rien sur la piste de commande retour ?