Thème NEXT LEVEL
-
@Jearon merci c'est genil... dommage qu'il n'y est pas un archivage des versions... j'aimais mieux les anciens wallpapers
-
@sebiohazard les wallpaper sont les mêmes, sauf pour le sega cd
-
Aaaaaaaah Si Guétan nous assure de son manque de rigueur et d'originalité sinon j'ai une version 2.2 dans mes archives PC.
-
@gaetan comment on sais si il est optimiser pour notre recalbox, a chacun de vos theme sa s'affiche blanc cher moi...
-
@Jearon salut & merci pour ton message, je suis preneur pour la v 2.2 tu as MEGA ou Dirve ?
Merci
-
@sebiohazard @Gaetan j'ai un Mediafire et c'est déjà pas mal Après faut voir si notre créateur est disposé à ce que je remette une version antérieure à disposition... mais il me semblait que l dernière version était proche de mon archive 2.2 !
@damienX Ne faudrait-il pas reprendre une réinstallation complète de Recalbox? il me semble l'avoir lu d'un admin.
-
@Jearon OK super j'attends ta réponse alors
-
@jearon tu peux partager une version antérieure via message privé sans soucis. Je ne souhaite juste pas qu'une ancienne version peut-être moins compatible ressorte d'outre-tombe
-
@Gaetan salut est-ce que je peux avoir cette version antérieure par MP ?
Merci
-
@sebiohazard oui tu peux mais j ai des impératifs IRL faut être patient
-
dans ton theme y a pas le theme pour la snes cd (les jeux snes msu1)
-
@virus-man il ne me semble pas que la SNES CD soit prévue dans un dossier à part dans recalbox...
Et de fait, je crois qu'aucun thème ne le propose -
This post is deleted! -
avec le core snes9x on peux jouer avec ces jeux msu1
-
@virus-man oui, on peut jouer avec, ce n'est pas le propos, mais en l'état emulation station n'a pas été codé pour que les roms msu soit dans un système à part, il faut donc les mettre avec celles de snes "classiques".
Et donc, il serait inutile de le prévoir dans un thème sachant que ça ne servirait à rien pour l'instant.
-
dommage car c est un systeme a part , mais bon je vais voir pour faire 2 dossier dans mon dossier roms snes
-
@virus-man said in Thème NEXT LEVEL:
dommage car c est un systeme a part , mais bon je vais voir pour faire 2 dossier dans mon dossier roms snes
Pas de systeme à part cest juste des roms avec de laudio cd....
-
@acris ben ça pourrait être à part, tout comme on a mis à part les Rom de la nes et la family disk system alors que techniquement ce sont les mêmes jeux.
Mais comme toujours, "yaka fokon"... -
Salut, j'utilise ton magnifique theme (V3.2 la derniere me semble), tu vas ajouter des écrans de présentation pour Atari 5200, Atari 800 etc...? Il manque quelques systèmes et j'avoue que j'espère bien le voir compléter
Merci pour ton retour, bon courage -
un grand merci