Thème NEXT LEVEL
-
@Jearon OK super j'attends ta réponse alors
-
@jearon tu peux partager une version antérieure via message privé sans soucis. Je ne souhaite juste pas qu'une ancienne version peut-être moins compatible ressorte d'outre-tombe
-
@Gaetan salut est-ce que je peux avoir cette version antérieure par MP ?
Merci
-
@sebiohazard oui tu peux mais j ai des impératifs IRL faut être patient
-
dans ton theme y a pas le theme pour la snes cd (les jeux snes msu1)
-
@virus-man il ne me semble pas que la SNES CD soit prévue dans un dossier à part dans recalbox...
Et de fait, je crois qu'aucun thème ne le propose -
This post is deleted! -
avec le core snes9x on peux jouer avec ces jeux msu1
-
@virus-man oui, on peut jouer avec, ce n'est pas le propos, mais en l'état emulation station n'a pas été codé pour que les roms msu soit dans un système à part, il faut donc les mettre avec celles de snes "classiques".
Et donc, il serait inutile de le prévoir dans un thème sachant que ça ne servirait à rien pour l'instant.
-
dommage car c est un systeme a part , mais bon je vais voir pour faire 2 dossier dans mon dossier roms snes
-
@virus-man said in Thème NEXT LEVEL:
dommage car c est un systeme a part , mais bon je vais voir pour faire 2 dossier dans mon dossier roms snes
Pas de systeme à part cest juste des roms avec de laudio cd....
-
@acris ben ça pourrait être à part, tout comme on a mis à part les Rom de la nes et la family disk system alors que techniquement ce sont les mêmes jeux.
Mais comme toujours, "yaka fokon"... -
Salut, j'utilise ton magnifique theme (V3.2 la derniere me semble), tu vas ajouter des écrans de présentation pour Atari 5200, Atari 800 etc...? Il manque quelques systèmes et j'avoue que j'espère bien le voir compléter
Merci pour ton retour, bon courage -
un grand merci
-
Je ne sais pas si je suis le seul, mais durant mes tests de la version Beta avec ce thème, j'ai un problème avec le système Daphne.
De temps en temps, ES se plante quand on passe dessus mais quasiment systématique quand on ressort d'un jeu Daphne.C'est le seul soucis que j'ai pu voir pendant mes tests.
Je ne sais pas si cela peut être lié avec la musique associée à ce système qui crachote pas mal sur mon RPI2 (fichier OGG corrompu ?). -
@Gaetan Je confirme que le problème ci-dessus semble bien provenir de la musique.
Lorsque je commente la ligne "sound" du theme Daphne, le crash ne se produit plus. -
getan pense tu mettre a jour ton theme avec les nouveaux systemes ???
-
Salut
J'ai créer des iconsets arcade pour borne et bartop
quelqu'un m'a demandé comment faire avec ton thème
mais j'ai beau chercher je ne trouve pas les iconsets!?
Où sont ils dans ton thèmes ? je me demandait si ils n'étaient pas intérgré à l'image de fond, voir au svg que je n'arrive pas à ouvrir....
Merci -
@gdehon
Les icones arcades à ma connaissance n on pas encore était incorporé au thème next level 3.2 de gaetan. Pour ma part ils sont sur le thème next pixel 8.0.Bonne soirée et bon jeu.
-
@rémi said in Thème NEXT LEVEL:
@gdehon
Les icones arcades à ma connaissance n on pas encore était incorporé au thème next level 3.2 de gaetan. Pour ma part ils sont sur le thème next pixel 8.0.Bonne soirée et bon jeu.
Je rectifié ce que j'ai dit 0.8 et dans la bêta de février.