Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. damienX
    • Profile
    • Following 1
    • Followers 0
    • Topics 4
    • Posts 20
    • Best 0
    • Controversial 1
    • Groups 0

damienX

Banned

-4
    Profile views
    20
    Followers
    1
    Following
    Joined Last Online

damienX Unfollow Follow

Best posts made by damienX

• RE: Rom neo geo et MSX ne fonctionnent pas

simple question, vous parlez de romset mais sa sers a quoi vos romset, parce que de toute façon peut import le pack qu'on prend ( et j'en aie tester pas mal ) non seulement c'est asser mal scrapper ( style boite de megaman 2 pour megaman 5 gameboy , génial hein ) et plus de 10 a 20 rom ne fonctionne pas suivant les pack......c'est que je vois sa un peu partout qu'on parle de romset...mais si c'est pour se retrouver un listing dégueulasse, mal scraper et dont une sur 2 ne fonctionne pas, jvois pas trop l'interet d'un romset sauf pour mame et limite liberto, vu que visiblement si on prend pas le bon pack, sa fonctionne pas ( ce que je trouve un poil con aussi d'ailleur )...

D’ailleurs, j'ai vu et j'ai lu certain dire qu'on pense que recalbox devrais fonctioner comme les ému pc ( franchement il devrais, vu que c'est juste retroarche deriere pour moi ), je trouve sa un poil con qu'on puise pas choisir l'emu de fond....

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      damienX
      damienX

Latest posts made by damienX

• RE: Toujours pas de Amiga Cd 32 ?

je tient a préciser que je me suis juste inscrit juste pour dire ceci et que je lira pas ce qui suivra.
      Acris le modérateur sache une chose voir plein de chose, parce que très franchement je suis très surpris que d'autre personne avant lui ne t'est pas remis a ta place ( UN RANDOM GARS ).

Comprend moi bien, on a TOUS débuter dans la vie dans n'importe quel domaine, si TOi le tout puisant tu estime par je sais quel pouvoir tu te donne le droit a la "limite " de prendre un débutant de haut de ton trône, hé bien sache que c'est pas comme sa que tu aidera ton prochain, tu vois ou je veux en venir, non ? tu te fais passer pour un con, sa oui.

On est TOUS débutant tu vois, donc forcement on apprend, on corrige nos erreur, on cherche au préalable avant de venir sur ce forum tu vois.
      Si toi , sa te fais chier a ce point de répondre au gens a X question qu'on demande, libre a toi de pas le faire hein, de voir la 100iem fois la meme question par jour sur un forum, passe ton chemin, pas la peine de te ramener et de faire la leçon de moral a cette personne sous pretexte qu'il a pas chercher asser voir au bon endrois.

Il faut que tu comprenne une bonne chose, parce que sa semble pas clair pour toi.
      Le tutorial pour recalbox, c'est UN VRAI FOUTOIR et je pesse mes mot.
      J'ai pas envie ( et les gens non plus ) de commencer a chercher pendant 3h sur un forum voir des sous rebrique de rebrique avec des lien plus valide depuis perpete , tu vois, c'est a SA QUE SERS LES question que les gens pose et donc c'est a sa que X personne répond quand il a la réponse SANS POUR AUTANT les prendre de haut, parce que tu te fais passer pour un gros con de " je sais tout ".

Bref je n'irai pas plus loin et sache que message supprimer ou pas, bannis mon compte, j'en ai rien a foutre.
      Mon seul but ici c'est que les gens lise ceci, si sa fonctionne et que c'est bien voyant, voila tout.
      Et pas la peine de me bombarder de mail, jles suprimerai aussi tot.

damienX
      damienX
    • RE: Rom neo geo et MSX ne fonctionnent pas

simple question, vous parlez de romset mais sa sers a quoi vos romset, parce que de toute façon peut import le pack qu'on prend ( et j'en aie tester pas mal ) non seulement c'est asser mal scrapper ( style boite de megaman 2 pour megaman 5 gameboy , génial hein ) et plus de 10 a 20 rom ne fonctionne pas suivant les pack......c'est que je vois sa un peu partout qu'on parle de romset...mais si c'est pour se retrouver un listing dégueulasse, mal scraper et dont une sur 2 ne fonctionne pas, jvois pas trop l'interet d'un romset sauf pour mame et limite liberto, vu que visiblement si on prend pas le bon pack, sa fonctionne pas ( ce que je trouve un poil con aussi d'ailleur )...

D’ailleurs, j'ai vu et j'ai lu certain dire qu'on pense que recalbox devrais fonctioner comme les ému pc ( franchement il devrais, vu que c'est juste retroarche deriere pour moi ), je trouve sa un poil con qu'on puise pas choisir l'emu de fond....

damienX
      damienX
    • RE: ( thème ) affichage blanc sous recalbox 4.0.0beta 6

ha j'ai pas dis que j'en avais un pour la résolution d'écran, mais pour avoir le full écran du moin m'en rapprocher, je dois passer par l'ému retro arche en plein jeu, histoire d'élargir l'écran au max ( je suppose sans déformation ( il me semble que moi sa tombe sur du 1240 sur 700 ) avec une barre noir sur le coter droit, on va dire de , mmm 2 cm, voir 1 cm...

Je n'ai chipoter a aucun reglage sur recalbox config aussi...j'ai pris ce qu'on ma donner et j'ai juste chipoter a l'ému retroarche, mais je dois le faire a chaque fois que je démarre un jeu, sa prend quoi...2min....
      Oui sa doit être un écran vga qu'il ma mis, j'ai le convertisseur a l’intérieur de la borne.
      Je pensais pas qu'il falais faire un réglage dans recalbox config, j'aprend au jour le jour depuis que jlai eu le 1er décembre, je découvre pas a pas....
      autant les ému ( retroarche et tout la clic, je connais bien, autant recalbox et ses entraille BCP moin ).
      Ce qui me sidère depuis que j'aprend, c'est que sa semble un poil plus chiant et plus capricieux qu'un pc pour configurer cette recalbox, si tu sais pas trop ce que tu fais voir tu met une lettre en trop sur tel ligne de comande, tout marche plus.
      que se soit l'ému, les theme, ou autre....mais bon bref.

Merci d'avoir répondu

posted in Themes & Interface
      damienX
      damienX

mm, comme sa je serais pas répondre..;je sais que l'ecrant que j'ai c'est un philips 19".
      pour la résolution, très franchement je serais pas te dire quel réso elle prend, parce que pour chaque ému, je dois a chaque fois entrer dans rentroarche une fois le jeu démarrer et régler en mode custom dans vidéo et faire a la main pour me rapprocher du full écran..j'ai toujours une petite bande noir sur le coter droit mais bon sa choque pas trop, j'ai presque un full écran.
      j'ai mis " personaliser dans les option de jeu et mis off pour le pixel perfect ainsi j'ai mon full écran.

Je sais que sur le forum,il y a une discutions avec un gars qui voulais régler sa pour chaque ému et qu'il falait allais changer une ligne de code dans recalbox.conf., un truc du genre chercher la ligne qui dit en quoi la résolution est mis par défault...perso j'ai pas voulu chipoter a sa...

damienX
      damienX

oui c'est bien sa.
      Le seul soucis que je rencontre c'est juste appliquer des theme autre que officiel, mais visiblement on me dis a chaque coup la meme chose, pareil pour l'intro.
      Problème de diagonal haut arrière sur le joueur 1, mais visiblement il suffirais que je retire le restricteur en dessous du joystick...( c'est juste que j'ai pas envie de faire le con, visiblement pour avoir accès, jdois démonter le bas de la borne ).

Ok, bon ben je sais quoi faire.
      ( oui oui, tout le reste se trouve via cler usb ou jpeut mettre mes roms/bios, voir meme les theme ou autre...)
      Vous me conseiler quoi comme card ? une scandisk ultra classe 10 de 32 go par exemple ?
      Vraimment pas autre chose ?

damienX
      damienX

c'est ce que jme suis dis, étant débutant sous recalbox, je risque rien si j'enleve la carte de 16go mis dans le rasbery 3 et que j'en met une nouvelle avec un nouvelle image a jours....c'est bien comme sa que sa fonctionne ou c'est plus complexe...
      Donc enlever celle que j'utilise, mais la garder au cas ou.
      En acheter une nouvelle de par exemple 32 go et formarter en fat32 avec une nouvelle image de recalbox a jours....

damienX
      damienX
    • ( thème ) affichage blanc sous recalbox 4.0.0beta 6

bonjour.
      mis a part les theme officiel, en recalbox 4.0.0beta 6, peut t'on mettre d'autre theme comme présent sur ce site.
      Cher moi, peut importe le theme sa s'affiche blanc.
      Aparement c'est un problème de code source, j'aimerai comprendre.
      Merci

damienX
      damienX
    • RE: Thème NEXT LEVEL

@gaetan comment on sais si il est optimiser pour notre recalbox, a chacun de vos theme sa s'affiche blanc cher moi...

damienX
      damienX
    • RE: Problème de reglage theme recalbox

perso j'ai aussi ce type de problemme, a part les theme officiel de recalbox, des que j'en met un custom ou autre, sa s'affiche blanc cher moi.
      Aufet je comprend pas comment on peut trouver un theme optimiser pour notre recalbox et savoir comment et ou on vois sa.

posted in Recalbox Général
      damienX
      damienX
    • problème apliquer theme ou intro recalbox.

Bonsoir,
      ( j'edit mon message ) bon j'avance visiblement j'ai su appliquer un thème mais il bug quand meme et je sais même pas voir ma liste de jeu.
      Donc je sous entend comme sa été dis ailleurs qu'il faut trouver des thème a la bonne résolution de la borne je suppose...

Du coup, comment on peut savoir quel thème fonctionne avec tel bartop du coup....on sais voir sa ou....

posted in Recalbox Général
      damienX
      damienX