RECALBOX 18.03.30 : changelog complet du Bugfix !
-
Disons des rageux en impuissance, car se prendre pour Stallone version Guignols de l'info derrière un écran...
Moi j'ai effectué la mise à jour proposée par le menu et ça s'est passé sans le moindre soucis.
@voljega said in RECALBOX 18.03.30 : changelog complet du Bugfix !:
@trantor67 je suis sûr que la communauté rétropie sera ravie de te ravoir
J'ai beaucoup ri, merci !
-
@Substring wow, merci de ne pas avoir supprimé le post de trantormachin, ça mérite d'être dans le top5 des archives... c'est épatant ce genre de retour ça me fait encore plus cligner des yeux qu'un CRT mal configuré !
-
@substring
Qu'en est-il des modifications apportées au fichier de recalbox.conf? Certains paramètres interagissent avec l'émulateur PSP et affectent la vitesse. GTA ViceCity Stories s'est avéré être le meilleur logiciel de test ici. -
@ratte the only changes to recalbox.conf are just the auto videomode
PPSSPP was upgraded as mentionned in the changelog, but will be rolledback in the next release as it brought too many bad consequences
-
@substring Y'avait pas un nouveau thème de Retroarch qui devait être sorti ou intégré depuis un moment (genre 4.1 ?).
Parce que bon le standard c'est vraiment le truc le plus laid de la planête quoi ...Est ce que ça a été retiré à cause du problème de l'affichage des carrés ?
-
@voljega xmb marche depuis toujours, mais on ne l'a pas forcé parce qu'il faut en plus les assets de retroarch ...
-
@substring et ça prend trop de place ? ou c'est juste que vous les voulez pas ? ^^
-
@voljega pas envie de mettre xmb à la place de rgui, la flemme
-
@substring hmmm c'est quand même plus clean et nickel, il est vraiment moche le GUI retroarch ^^ bon après c'est vrai que c'est anecdotique
-
@voljega faut dire qu'on n'y passe pas non plus des heures sur ce menu, moi du moment que c'est fonctionnel, l'esthétique c'est secondaire !
-
@noktambule hmm pas moi et je n'y passe non plus pas des heures parce que ça fait vieux, pas fonctionnel et franchement branlant ça me fait flipper rien que de modifier des trucs dedans
-
@voljega il parait que si tu touches à certaines commandes obscures, ton raspberry peut exploser...
-
@noktambule voire invoquer Cthulu dans ton salon ...
-
encore un idiot qui se plaint pour rien car franchement vous fetes un taff de fou et je trouve que votre programme c est trop de la balle moi j adore recalbox et encore plus maintenant avec themes et quand j ai un probleme vous etes tres reactive franchement je pourrais pas aller sur un autre emulateur et s il aurais ete un peu plus intelligent il aurait fait une sauvegarde de ses roms sur son ordi comme moi ^^