v18.02.09 -> Merci mais..
-
Enfin le support de l'Amiga !
Il ne manquait plus que ça
Merci merci merciPar contre vous avez du vous planter sur la vidéo d'intro.
J'ai une animation d'un gout discutable avec neige et sapin de noël sur fond de Jingle Bells.
Corrigez ça nous vite -
@dams ... "Corrigez ça nous vite" ?? lol je suppute l'humour (ou le troll?)
Plus sérieusement, https://forum.recalbox.com/topic/12671/recalbox-18-02-09-is-out/28 -
@dams Ce n'est pas un bug, c'est un délire, donc non, on ne corrigera pas. En attendant au lieu de bloquer là-dessus, ce n'est qu'une vidéo d'intro, profite des nouveautés, et rendez-vous à la prochaine mise à jour, ton voeu sera exaucé.
-
@unik314r un mélange de tout ça
-
@Dams ,
J'ai eu un moment de doute moi aussi ^^ XD
Suffit de recoller l'ancienne vidéo d'intro (splash) au pire !
++
-
Bin quoi l'intro avec le bonhomme de neige il colle parfaitement avec le bordel qu'il y a eu chez nous dans le nord récemment xD je kiffe mais après chacun ses goûts en tous cas je tenais à féliciter toute l'équipe pour le boulot abattu et surtout @voljega pour l'Amiga ^^
-
@atmozfear merci merci merci de ne pas etre un grincheux de plus sur cette vidéo un brin 2nd degré le truc c'est qu'on a un peu raté la release de Noël et je trouvais dommage de devoir remettre la vidéo d'origine ...
Prochaine release : ca sera une vidéo sur la galette des rois mwahahahaha ^^
-
Moi, je vote pour Halloween !
-
Et moi je veux un gros lapin 8bit qui sifflote le theme du Sorcery sur Amstrad CPC pour Paques :op
-
@Substring bon ok pour la galette des rois mais fait la dévorer par le bonhomme de neige sinon mon fils de 5 ans à qui je fais découvrir les joies du rétro va pas être content xD
Au pire des cas je ne mettrais pas à jour je resterais sur cette release mouahahahah -
Hahaha, on prépare un truc qu'on trouve plutôt chouette ^^
Il y aura encore des grincheux, mais je pense que ca plaira à beaucoup ^^
-
@substring ah oui je vois pas bien ce que tu veux dire
-
@atmozfear ah merci... mon talent enfin reconnu Mega LOL
-
@ian57 moi je ferai le grincheux juste par esprit de contradiction ^^ non je rigooole je pourrai pas, je ne spoilerai rien mais je sais que ça sera énorme
-
@substring moi a votre place, je ferais un truc encore plus kitch et bien pourave, histoire de bien faire beugler les grognons!
-
@noktambule oui mais après ca va me retomber dessus en interne
-
J'aime l'humour décalé c'est cool, ca change des intros retrowave et cie..
-
Je boude fini le bonhomme de neige avec la nouvelle mise à jour donc vivement l'hiver prochain hein ! ^^