Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Online sur RECALBOX

Recalbox Général
    online recalbox
    9
    11
    2470
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • koprax
      koprax last edited by

Bonjour et tout d'abord merci pour le fabuleux travail effectué pour cette RECALBOX. Adepte des émulateurs depuis plusieurs années je me rappelle avoir pu jouer online a des jeux sur l émulateur winhawak avec kaillera sur street fighter 3 par exemple. Il me semble même que j avais pu jouer online sur certains jeux snes comme killer instinct avec un autre émulateur . Ma question est donc tres simple mais je pense très compliquée a ajouter sur RECALBOX : y aura t il eventuellement une mise jour future incluant le jeu Online sur RECALBOX?

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • Substring
        Substring @koprax last edited by

@koprax il y aura sûrement oui, retroarch l'a implémenté. Reste à voir sous quelle forme on va faire ca. Mais au pire tu peux déjà essayer avec retroarch

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
        Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

Honorbrachios Gaetan 2 Replies Last reply Reply Quote 0
        • koprax
          koprax last edited by

Ok super merci! Je vais attendre de tester ça sur recalbox je pense 😉

1 Reply Last reply Reply Quote 1
          • Honorbrachios
            Honorbrachios @Substring last edited by

@substring Avec le support de la wiimotion ce serait l'accomplissement de toutes les promesses de recalbox. 😉

https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Mini-How-To-(FR)
            https://forum.recalbox.com/topic/7341/tutoriel-se-connecter-en-ssh-pour-les-nuls-avec-cyberduck-pour-config-txt-osx-et-win

1 Reply Last reply Reply Quote 0
            • Gaetan
              Gaetan Theme moderator @Substring last edited by

@substring Avec quelques personnes ont test justement le online via retroarch. Pour le moment avec la snes, la megadrive et neogeo pour le fba libretro.
              Les résultats sont vraiment encourageant ! Et ça fait plaisir de jouer à street fighter avec un ami à l'autre bout de la France.
              Pour moi qui jouais souvent seul, c'est une vrai révolution 🙂

Boards : Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
              Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller
              Case : Superpi case Retroflag

voljega 1 Reply Last reply Reply Quote 2
              • voljega
                voljega Banned @Gaetan last edited by

@gaetan par curiosité comment ça marche ? l'un des deux joueurs crée un serveur et l'autre se connecte dessus ?

Gaetan 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                • Gaetan
                  Gaetan Theme moderator @voljega last edited by

@voljega salut ! Je t'invite à rejoindre ce discord : https://discord.gg/HHrSPz
                  Un tutoriel détaillé est en train d'être mis en place (dans les docs épinglés) nous ne sommes que quelques uns, mais nous sommes motivés 🙂
                  Il y a aussi @acris du forum qui y est active. C'est avec elle que j'ai pu jouer à Street fighter 2 turbo sur snes et Samouraï Shodown sur neogeo 🙂

Boards : Rpi3 B, Rpi3 B+, Odroid xu4
                  Controllers : Ps3 dualshock, 8bitdo SFC30 pro, Snes wired controller
                  Case : Superpi case Retroflag

1 Reply Last reply Reply Quote 2
                  • goroots
                    goroots last edited by goroots

Coucou, je viens de voir ce sujet... bon je suis pas tres actif depuis un pti moment (mariage a organisé et à faire lol) mais je suis bien motivé à vous aider, j'avais deja mis un post ya un an mais a l époque c etait pas encore tip top ...
                    j'aurai un peu de temps entre le 15mai et le 15juin ... ça me dirai bien de me faire une ptite partie avec vous 😍 et de mettre en place les test et paramètres 😎

Pi3b+ sd Samsung 32gb + clef sandisk 256gb.
                    Theme next pixel 480p.
                    Xbox 360+adaptateur Microsoft, ds4, xbox one filaire, 8bitdo nes pro+arcade, 2 Wiimot gun avec dolphin bar, Clavier sans fil viboton.

• hardt
                      hardt last edited by

Pareil, si faut filer un coup de main, je suis partant 😉

• strodown_old
                        strodown_old last edited by strodown_old

bonjour je suis l'investigateur du recal-online et il est vrais que des bras et des méninges ne serais pas de trop la liste des consoles compatibles continu de s’allonger et part la même les jeux c'est pourquoi je vous demande de rejoindre le discord pour l'aide au test de jeu multijoueur a ce jour les console compatible sont la nes ,la snes ,megadrive , neo geo.

barbudreadmon 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                        • barbudreadmon
                          barbudreadmon @strodown_old last edited by

@strodown said in Online sur RECALBOX:

neo geo

Normalement, tout les jeux fba fonctionnent en netplay, le pire qui puisse arriver c'est que ce soit trop gourmand pour un raspberry (genre sur les jeux qui ont également du mal avec le rewind).

Libretro developper :

• FBAlpha FBNeo (Arcade)
                          • Kronos (Sega Saturn/ST-V)
                          • YabaSanshiro (Sega Saturn)
                          • Reicast Flycast (Dreamcast/Naomi/AtomisWave)
                          • First post
                            Last post

Want to support us ?

81

90.3k
                          Users

26.3k
                          Topics

181.8k
                          Copyright © 2021 recalbox.com