Online sur RECALBOX
-
Bonjour et tout d'abord merci pour le fabuleux travail effectué pour cette RECALBOX. Adepte des émulateurs depuis plusieurs années je me rappelle avoir pu jouer online a des jeux sur l émulateur winhawak avec kaillera sur street fighter 3 par exemple. Il me semble même que j avais pu jouer online sur certains jeux snes comme killer instinct avec un autre émulateur . Ma question est donc tres simple mais je pense très compliquée a ajouter sur RECALBOX : y aura t il eventuellement une mise jour future incluant le jeu Online sur RECALBOX?
-
@koprax il y aura sûrement oui, retroarch l'a implémenté. Reste à voir sous quelle forme on va faire ca. Mais au pire tu peux déjà essayer avec retroarch
-
Ok super merci! Je vais attendre de tester ça sur recalbox je pense
-
@substring Avec le support de la wiimotion ce serait l'accomplissement de toutes les promesses de recalbox.
-
@substring Avec quelques personnes ont test justement le online via retroarch. Pour le moment avec la snes, la megadrive et neogeo pour le fba libretro.
Les résultats sont vraiment encourageant ! Et ça fait plaisir de jouer à street fighter avec un ami à l'autre bout de la France.
Pour moi qui jouais souvent seul, c'est une vrai révolution -
@gaetan par curiosité comment ça marche ? l'un des deux joueurs crée un serveur et l'autre se connecte dessus ?
-
@voljega salut ! Je t'invite à rejoindre ce discord : https://discord.gg/HHrSPz
Un tutoriel détaillé est en train d'être mis en place (dans les docs épinglés) nous ne sommes que quelques uns, mais nous sommes motivés
Il y a aussi @acris du forum qui y est active. C'est avec elle que j'ai pu jouer à Street fighter 2 turbo sur snes et Samouraï Shodown sur neogeo -
Coucou, je viens de voir ce sujet... bon je suis pas tres actif depuis un pti moment (mariage a organisé et à faire lol) mais je suis bien motivé à vous aider, j'avais deja mis un post ya un an mais a l époque c etait pas encore tip top ...
j'aurai un peu de temps entre le 15mai et le 15juin ... ça me dirai bien de me faire une ptite partie avec vous et de mettre en place les test et paramètres -
Pareil, si faut filer un coup de main, je suis partant
-
bonjour je suis l'investigateur du recal-online et il est vrais que des bras et des méninges ne serais pas de trop la liste des consoles compatibles continu de s’allonger et part la même les jeux c'est pourquoi je vous demande de rejoindre le discord pour l'aide au test de jeu multijoueur a ce jour les console compatible sont la nes ,la snes ,megadrive , neo geo.
-
@strodown said in Online sur RECALBOX:
neo geo
Normalement, tout les jeux fba fonctionnent en netplay, le pire qui puisse arriver c'est que ce soit trop gourmand pour un raspberry (genre sur les jeux qui ont également du mal avec le rewind).