@nexusone13 Salut ,
ta nouvelle version est vraiment top !
je t'ai fait un retour sur mes quelques tests et observations en pv.
Les nouvelles fonctionnalités sont vraiment pratiques !
Merci pour le taf effectué
marche surper bien les pbp et arrm trouver bien les image enfin pas a tous les jeux car j en ai eu 4 que j arrive a trouver en iso ou cue , bien mais pas en pbp mais j ai reussi a mettre les anciennes images et info sur les pbp et ca marche nickel
Nouvelle version disponible
v 1.4.3.5 (15/04/2018) :
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
Le meilleur soft pour scrapper les jeux
Bonjour à la communauté Recalbox,
tout d'abord, un grand merci pour cette super distrib qu'est Recalbox (un rêve de gamin réalisé grâce à vous !!!),
et un grand merci pour ce soft très utile pour gérer les jeux et leurs différentes infos.
J'ai commencé à l'utiliser hier, et j'avoue que Arrm est très pratique ! (bien plus simple et rapide que d'éditer le fichier xml à la mano :D)
J'ai cependant une petite question pour @nexusone13 :
est-il prévu, dans une future version, de permettre à l'utilisateur de créer son propre template pour les mix d'images ?
Je m'explique, les mix d'images récupérés via Arrm sont top, mais j'aimais bien le rendu avec l'écran de TV qui entoure le screenshot du jeu lorsqu'on scrappe depuis Recalbox via screenscrapper.
A moins qu'il ne soit déjà possible de paramétrer ça sur la dernière version d'Arrm (dans ce cas, je suis preneur de l'info).
Pour illustrer ma demande :
Mix récupéré depuis Recalbox via Screenscrapper :
Mix récupéré depuis Arrm via Screenscrapper :
Sinon, c'est un excellent soft (je gère tous mes gamelist via Arrm à présent) !
Encore merci pour le partage, et longue vie à Recalbox
++
@ankx merci pour ton retour et pour ta proposition : je fais qq ajustements pour prendre en compte ton besoin. Je te tiens au courant dès que j'ai qq chose afin que tu testes.
je t avais deja demander ca lol car sur screengrabber on peux avoir plusieurs templates et c est ce qu il manque a ton programme
@ankx Salut ankx
J'ai modifié le programme afin qu'il prenne en compte le template dont tu me parlais. J'en ai mis un perso également.
Il faudra cliquer sur le bouton 'Voir modele Mix' et selectionner le template qui t'interesse.
Je te laisse un lien en privé afin que tu récupères cette version (1.4.5.0). N'hésite pas à me signaler tout pb.
Dans cette version il est également possible de choisir plusieurs systèmes et de lancer un scrap automatique sur Screenscraper , un bouton export en csv de la gamelist, ainsi que d'autres fonctionnalités (voir le changelog dans le soft)
@nexusone13 Salut ,
ta nouvelle version est vraiment top !
je t'ai fait un retour sur mes quelques tests et observations en pv.
Les nouvelles fonctionnalités sont vraiment pratiques !
Merci pour le taf effectué
@virus-man j'y travaille
j en doute pas et franchement je commence a bien comprendre ton programme meme si a certain moment je fais encore des conneries lol
Bonjour à tous.
Nouvelle version disponible :
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
Merci aux personnes suivantes pour le don :
* Stephane R. (du Canada)
Merci aux personnes suivantes pour leurs suggestions et remontées de bugs :
* AnkX (du forum recalbox)
* ViRuS-Man (du forum recalbox)
* Secamfr (du forum recalbox)
* Outlaw (du forum recalbox)
* chris256 (du forum recalbox)
* ninjaw (du forum recalbox)
* TotalRecall (du forum recalbox)
* Jay (du forum recalbox)
chapeau car ton programmes a vraiment evoluer tres vite et franchement il deviens plus puissant que Universal XML Scraper du moins pour moi , maintenant ton option de pouvoir changer les templates c est top et j'espere que des personnes feront d autres templates en partage , ce qui aurais etait top c est d avoir un slider pour choisir la template au lieux de devoir aller chercher le fichier xml , ca aurait ete plus rapide et peut etre moins dangereux pour certaine personnes qui risque d effacer par megarde
ps: j adore ton template old tv je viens de refaire mes scrap avec ce theme , j adore , mais le probleme c est quand on a pas les screens on a que le grab de la boite ou de temps en temps les 3 image mais je ne sais pas si on aura dans le template choisi donc faut essayer je pense pour voir
ps: ce qui pourrait etre bien c est des templates selon les consoles lol , ca pourrais donner dans recalbox quand meme
Gg pour cette nouvelle version !
Vraiment parfaite de mon point de vue: simple, complète, efficace et personnalisable via les templates.
Que demander de plus ?
Un grand bravo pour le travail accompli
quand je fais un scrap avec par exemple le template tv old ca fonctionne mais si jamais j ai une roms qui na pas de scrap il n'est pas possible quand je vais sur rom sans image de la voir , je ne sais pas pourquoi , peut etre que je dois virer mon ancien fichier gamelist pour les voir , je ne sais pas
Bonjour à tous.
Any good and native rom manager for GNU/Linux?
Bonjour à tous.
v 1.4.8.1 (25/05/2018)
@virus-man Bien vu Je corrige ça !
@virus-man Voila c'est corrigé : Quelques codes html qui se trouvaient dans les résultats de scrap sur screenscraper.
Tu peux récupérer l'executable seul, qui corrige le pb. Tiens moi au courant si c'est ok stp :
http://www.jujuvincebros.fr/phocadownload/outils/virusman_arrm.zip
Merci pour le retour