Arrm (another recalbox roms manager)
-
@tuxboy l'erreur est corrigée je te contacte en privé pour te filer un lien d'une version test.
-
@pilafsama Salut je te laisse en pvt une version corrigée
-
@nexusone13 Je te remercie d'avoir pris en compte mes suggestions.
En fait je pensais plutôt à ce que ARRM cherche les fichiers en mode local dans le dossier "downloaded-images" sans passer par le net (Universal XML Scraper ou screenscraper) étant donnée qu'aucune image n'a été trouvée après le scrap. Les images sont déjà présentes dans le dossier et déjà nommées comme le fichier rom.
Le travail de ARRM consisterait à scanner le dossier "downloaded-images", voir si il y a match avec le nom du fichier rom et si c'est le cas créer une entrée dans le fichier gamelist
Pour le nom de l'image, je pense que le plus simple est de garder comme ceci drangon ball z 3-image(.png).
Fais comme tu le sensUne autre suggestion : le top serait d'avoir une version portable de ARRM (pas besoin d'installation) étant donné que tu le mets à jour très régulièrement
Je teste la version que tu m'as envoyé et je te tiens au courant.
Ps : comment tu fais pour envoyer quelque chose en pv ?
-
@Jay je t'ai mis à dispo ici : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/category/8-templates-arrm 2 templates ressemblant à ceux produits par la recalbox
-
Bonjour à tous
Nouvelle version disponible
version 1.5.1.1 (12/09/2018)
- petit relooking de l'interface
- correction bug sur effacement rom dos et daphne
- lors de la creation d'un mix si une image (box, screen, marquee) n'est pas trouvée, ARRM recherche dans le répertoire downloaded des images issues d'un scrap de Thegamesdb, Screenscraper ou d'un autre scraper. (voir ci-dessus)
- si "no image" ou aucun choix d'image n'a été fait dans les "options d'images", ARRM ne récupère que les informations textuelles du jeu (merci PilafSama)
- ajout de 2 templates : mix_recalbox_like / mix_recalbox_like_snes_n64
- les valeurs des checkbox dans les options images sont conservées.
- lors d'une recherche d'image manquante, ARRM recherche avec le <nom de fichier rom> si l'option 'image comme rom' a été cochée dans les 'scrap options' sinon il recherche sur le <nom du jeu>
- Ajout d'une option : 'Supprimer les filtres' Lorsque cette case est cochée, lors d'une sauvegarde de la gamelist, tous les filtres sont supprimés, les fichiers cachés sont affichés et toute la liste est sélectionnée" (Zing et PilafSama demandes)
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
La version 1.5.1.1 utilise la nouvelle API TheGamesDB. Attention TGDB limite désormais à 1000 requêtes par IP et par mois.
-
Salut,
Je reviens pour remonter un petit soucis avec l'option "image comme Rom"
Si le nom d'une rom contient un apostrophe, celui ci sera supprimé dans le nom de l'image.
Exemple :
Mario's bidule devient Marios bidule
Mario 'n' bidule devient Mario n biduleVoilà, si c'est possible de rectifier dans une prochaine maj
Merci
-
@jay Bien vu j'ai corrigé ca dans la version que je prépare et qui sortira prochainement. Entre autres ajout possible des "Cartouches" dans les mix
-
Super soft, merci
suggestion :
a) pouvoir agrandir la fenêtre du logiciel à la résolution du pc.
b) pouvoir crée une miniature manuellement avec le theme choisi comme si elle venait de screencrapper -
Merci beaucoup pour ton petit logiciel fort pratique et puissant.
J'aimerai utilisé un template de la team emulga pour garder la cohérence de leur image, pourrais-tu ajouté leur mix à ton log? Ou m'expliqué comment faire? J'ai essayé de l'ajouter mais sans succès, je pense que c'est plus complexe qu'un simple renommage de fichier et donc je n'ai pas réussi.
-
@marwin91 bjr . peux tu m envoyer une image de ce mix à nexusone13@gmail.com. merci
-
@claude_bezoul c est deja possible via le bouton recompose image et en activant le mode 3 images. Il suffit alors de mettre, dans la version actuelle, les images correspondant au screenshot, boxart et marquee en respectant le nommage d arrm (voir ds le repertoire downloaded_images le nommage des fichiers)
-
@nexusone13 said in Arrm (another recalbox roms manager):
@claude_bezoul c est deja possible via le bouton recompose image et en activant le mode 3 images. Il suffit alors de mettre, dans la version actuelle, les images correspondant au screenshot, boxart et marquee en respectant le nommage d arrm (voir ds le repertoire downloaded_images le nommage des fichiers)
oui j'ai tester mais ça marche pas !
il faut quoi quoi comme format et dimension ?tester avec des .png de différente dimension toujours pareil
-
@claude_bezoul Peux-tu me faire un zip contenant ta rom , les images individuelles composant le mix que tu veux et la gamelist et m envoyer ça à nexusone13@gmail.com stp
-
Bonjour à tous
version 1.5.3.0 (07/10/2018)
(voir le changelog plus complet dans l'appli)- Nouvelle database incluant le tag <cartridge>
- le scrap via screenscraper permet de récupérer l'image de la cartouche lorsqu'elle existe. Nouveau tag dans la gamelist.xml <cartridge>
- Ajout de plusieurs templates utilisant l'image cartouche : "Atari 7800 cartridge", "colecovision cartridge", "n64 cartridge", "atari 2600 cartridge", "genesis cartridge", "emulga like", et d'autres
- la ligne de statut est remplacée par une textbox dont le contenu détaillée est accessible via un editeur de texte en cliquant sur 'voir log'. Utilisez ce log pour comprendre le fonctionnement d ARRM.
- La boite de dialogue indiquant que le jeu n'a pas été trouvé sur TheGamesDB n'apparait plus. voir le statut log
- la checkbox de prévisualisation des images sur TGDB est désormais positionnée dans le menu "Recalbox/Screenscraper/TGBD"
- Au chargement du gamelist.xml, vérification de l'existence des images en local, sinon suppression de la référence de l'image dans la database
- Il est désormais possible dans les templates MIX d'ajouter un 2eme layer marquee (nom du layer : marquee2) , utilisé dans le template "emulga like" (Requête de Marwyn91)
- Désormais 10 layers sont disponibles dans vos MIX
- Ajout d'un bouton de filtre "customnomix" qui filtre les images crées à partir d'autres scraper et recomposées par ARRM. Ce tag est utilisé afin qu'ARRM ne tente pas de Remix ces images
- lors d'une recherche d'un jeu DOS sur screenscraper, ARRM recherche à la fois avec l'extension .pc et .dos
- corrections de divers bugs
- Dans la page "Choix Mix Modele", le bouton "Voir Rep" amène directement dans le repertoire du template sélectionné
Lien téléchargement : http://jujuvincebros.fr/telechargements2/file/10-arrm-another-recalbox-roms-manager
-
@nexusone13 bravo et merci d'être à l'écoute, bonne continuation pour la suite de ton logiciel
-
ça faisait un moment que je n’avais pas mis à jour Arrm, eh ben ce soft qui était déjà top s’est beaucoup amélioré !
Merci pour les évolutions apportées, ton logiciel est toujours aussi utile et pratique. -
J'ai constaté un bug qui empêche la recherche via le MD5. une maj sera dispo dans la journée
-
Bonjour à tous
version 1.5.3.1 (09/10/2018)
(voir le changelog plus complet dans l'appli)
- Correction d'une erreur dans le fichier des extensions autorisées concernant MSX2 (merci Claude Bezoul)
- Correction d'un bug empêchant dans la version précédente la recherche via le MD5, ou d'autres modes de recherche
- Ajout de quelques templates (amiga600, amiga1200, C64, Gamecube, MasterSystem, NES, PSX, Virtualboy)
-
Hello
La prochaine version sur laquelle je travaille en ce moment permettra un affichage plus réaliste des screenshots dans les Mix template en vue de profil (La distortion sera mieux prise en compte et plus réaliste)