26 Aug 2015, 18:55

Bonsoir, je reviens avec mon dernier message posté en y ajoutant des précisions en gras : Je testerai le fsck ce soir en rentrant alors, à part ça effectivement non ça ne dérange pas plus que ça. Je n’ai plus la marque en tête de cette carte mais je switch souvent d’une carte à une autre car je teste d’autre truc en parallèle sur RetroPie en même temps. Je sais qu’une des 2 cartes est une Kingston, l’autre je crois que c’est une générique je vérifierai. Mes 2 cartes sont Kingston et Lexar. Le fsck ne pouvait pas démarré car le module mmcblk0p6 était monté et impossible de le démonté avec umount. J'ai formaté la SD et réinstallé Recalbox et plus de messages d'erreur. Je repense à une autre suggestion. J’ai vu que dans le répertoire partagé « save » il y avait à la racine du répertoire toutes les sauvegardes peu importe la plateforme de jeu. J’ai peur que ça pose problème dans certaines situations ou un même jeu et nommé pareil serait joué depuis 2 consoles différentes. Comment vont se comporter les sauvegardes ? Je reviens sur ce point du coup, qu'en pensez-vous ? Nouvelle problématique : l'émulateur Sega CD ne démarre absolument aucun de mes jeux. J'y ai mis le bios dans le dossier partagé bios et convertis mes roms au format bin+cue lorsqu'elles ne l'étaient pas. Est-ce que je m'y prends mal ou il y a un problème avec l'émulateur ? 🙂