Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord
    1. Home
    2. Rudy
    • Profile
    • Following 0
    • Followers 0
    • Topics 1
    • Posts 2
    • Best 0
    • Controversial 0
    • Groups 0

Rudy

@Rudy

0
    Profile views
    2
    Followers
    0
    Following
    Joined Last Online

Rudy Unfollow Follow

Latest posts made by Rudy

• RE: Demande conseil avant achat :

Bonjour,

Merci beaucoup pour vos réponses, et merci pour vos précisions sur la Sega Saturn. Je ne comptais en effet pas prendre une Raspberry Pi 4 oui.

Concernant un pack à acheter, je me suis finalement orienter vers AliExpress en raison des retours positifs des acheteurs.

Merci encore pour votre réactivités.

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Rudy
      Rudy
    • Demande conseil avant achat :

Bonjour,

Je suis nouveau, j'ai été chez un ami détenteur d'une recal Box et ça m'a tout de suite séduits.
      Il me semblait que c'était ce modèle (ou a moins qu'il ne s'agisse que du boitier) :

https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/4322806828/xiaomii-raspberry-pi-4-boitier-en-metal-raspberry-pi-4b-boite-protectrice-ventilateur-3-pieces-en-aluminium-dissipateurs-pour-raspberry-pi-4-modele-b.html

Ma question est la suivante, personnellement je suis pas spécialement calé pour monter/démonter une console/PC. Pour un débutant qu'est ce qui est préférable ?

Par ailleurs, j'aimerai faire tourner des jeux Super Nintendo, Megadrive, Neogeo ... J'ai cru comprendre que la Sega Saturn n'était pas émulé via des discussions d'il y a deux ans sur un forum, est ce toujours le cas ?

Cordialement

posted in Emulateurs Arcade/PC/Console
      Rudy
      Rudy