Navigation

Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

Nespi case + alim

Recalbox Général
    nespi case alim
    4
    4
    2146
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • willi68
      willi68 last edited by

Bonjour,

J'ai mise en place recement un boitier NESPI avec un ventilo. J'ai conservé mon alim (celle ci) et depuis j'ai des souci d'alim (éclair jaune)
      Je cherche des retours d'experience. Est ce mon alim qui est "fatigué" ou n'est elle pas assez puissante? dans ce dernier cas quel modele me conseillez vous?

Peut etre suffit il de remplacer le ventilo par des dissipateurs? mais est ce que cela sera suffisant pour refroidir?

Merci

PS: je n'ai pas activé l'overclock.

1 Reply Last reply Reply Quote 0
      • airdream
        airdream Theme moderator
        Themer
        last edited by

il te faut une alim 3A.

Thème MUKASHI / RPI 4 (4GB) / 3B+ et 3B / Recalbox dernière version

• Fab2Ris
          Fab2Ris Staff
          Team
          Global moderator
          last edited by

Toutes les personnes ayant l'éclair jaune ont le même dénominateur commun : le NesPi Case. Même avec une 3A au cul, l'électronique embarquée ne délivre pas assez de puissance au Pi, ce qui, plus désagréable, bride ses perfs.
          Pour info :
          https://forum.recalbox.com/topic/10815/avis-concernant-le-boitier-nespi-case

Tuto Maker et Community Manager de Recalbox (Facebook/Twitter/Instagram/YouTube...)

• playcubeman
            playcubeman last edited by

Bonjour, possédant aussi le même boîtier.
            J’ai tester plusieurs alimentation et toujours ce défaut d’éclair Jaune.
            La seule alimentation qui m’a fait disparaître ce défaut est celle ci.
            NorthPada Raspberry Pi 3 Model B CE Alimentation Chargeur 5V 3A Alimentation Micro USB 150cm avec ON / OFF Commutateur https://www.amazon.fr/dp/B01NBUCA55/ref=cm_sw_r_cp_api_UIwcAbFHNNRS9
            Maintenant plus de défaut d’alimentation, par contre mob pi chauffe beaucoup , pour le soulager mettre un ventilateur.

• First post
              Last post

Want to support us ?

152

87.5k
            Users

25.7k
            Topics

178.3k
            Copyright © 2021 recalbox.com