Bonjour,
Je me permet d'écrire un nouveau poste, n'en ayant pas trouvé de similaire, et encore moins en français.
Mon recalbox à l'air de fonctionner à merveille, à l'exception de lunar lander par Atari (et sans d'autre d'autre jeu du même type).
Le jeu démarre bien, me demande "insert coin" (ça fonctionne), suivi d'un "menu" qui me demande de régler le volume, volume discret, luminosité etc etc, et ensuite plus rien. Aucun bouton ne fait passer le jeu à l'étape suivante. De plus en appuyant sur "Start" il me semble entrevoir un nouveau menu ou je peu comprendre qu'il y à des options. Mais ce menu est si fugace que je n'ai pas le temps d'en voir son contenu. Est-ce un menu propre au jeu?
Il y à un an de cela, ce genre de jeux posaient déjà problème au niveau du "insert coin", ce qui n'est pas le cas ici. Est-ce que ce problème été résolu, est-ce un nouveau problème que je rencontre? Que puis-je faire pour résoudre ce soushi?
Je n'arrive à faire démarrer ce jeu que sous M.A.M.E. Recalbox est mis à jour, et tourne sous raspberry pi 3b.