Quand je parle de sauvegarder, je ne parlais pas de le faire "ingame" vu que je n'ai point trouvé l'option dans l'émulateur advmame (pour la config graphique oui, mais pas pour les touches). C'est lorsque je modifie le fichier texte que le problème se pose. Je relance le jeu, et le fichier texte à déjà repris sa forme initial.
Alors si nous avions un petit souci de compréhension, devrais-j peut être reposer une ou deux questions?
Genre:
1- Ou peut on sauvegarder "in game" (tjs dans advmame)? (je m'étonne d'ailleur en posant la question de ne pas avoir vu l'option "ingame". (je suis au boulot, une fois rentré chez moi j'irai vérifier à nouveau).
2- En édition manuel (donc en modifiant le fichier texte) pourriez-vous me dire comment s'appelle les "commandes/lignes" consacrées à ce qu'appelle l'émulateur : " Paddle" ? Comme dit précédemment, si j'arrivais à empêcher advmame de prendre en compte le côté analogique des stick, mon problème serait résolu.
Sinon, doucement, j'apprendrai à ne pas jouer à ce jeu, mais vous le savez, l'obstination n'est pas tjs une bonne chose.
Merci encore pour votre aide.