4 Nov 2017, 01:00

@Substring

Malheureusement je ne suis pas passé, étant nouveaux je débute à peine ^^ Je n'étais pas au courant.

Concernant mon souci, je pense qu'en résumé ça fonctionne, si ce n'est que le jeu se tape en veille. Je pense que mon souci est de ce type.
cmdline.txt

Du coup j'essaye d'atteindre le fichier cmdline.txt, mais putty et MobaXterm refusent de me laisser taper le mot de passe, et WinSCP fonctionne mais déconnecte des que je fais une recherche trop lourde à son gout. Je suis quasi certains que si j'arrive à éditer ce fichier et y taper le fameux " consoleblank=0 ", je suis sauvé.
Enfin, après j'aurais surement la config touche à faire, mais j'aurais au moins l'image sans interruption.

Je ne perds pas espoir.

Edit: Effectivement ça à fonctionné j'ai enfin un advance mame sans blackscreens. Me reste a configurer ce "pad gauche " qui met les gaz, même si je vire toutes les touches. Si je tape pad en reverse il met les gaz si je tape le joystick vers la droite. Me suffis de trouver comment le désactiver complètement. Je resort le premier lien de Acris.

Je progresse merci à vous.