A propos de nom du système, j'ai justement une question : actuellement l'émulateur émule un TO8D, mais dans le futur il emulera peut être d'autres variantes de machines MOx/TOx Thomson. Est-ce qu'il vaut mieux donc créer un thème "Thomson MOTO" ou bien un thème "TO8", quitte à en créer d'autres après ? J'ai vu par exemple qu'il y avait des thèmes différents pour l'amiga 600 et 1200 alors que j'imagine que c'est le même emulateur qui gère les 2 machines, non ? Mais il y a sans doute plus de différences entre un amiga 600 et 1200 qu'entre un TO7/TO8(D)/TO9(+).
Concernant les svg, j'ai jeté un œil sur le repo de themes et la principale difficulté c'est de faire l'image du TO8. On doit pouvoir repartir de celle de l'Atari ou de l'Amiga car la forme est assez semblable. J'imagine qu'il faut faire les ajouts pour tous les themes du repo, pas seulement pour le thème recalbox next ?
Amis Thomsonistes, vous savez en tout cas désormais ce qu'il vous reste à faire pour jouer à vos jeux sur recalbox : faire une image vectorielle d'un TO8 !