24 Aug 2015, 13:25

Bonjour, j'ai installé de mon côté aussi cette version Beta donc je suis volontaire à la remontée des bugs que je peux constater. Pour ma part, je constate un problème côté sur l'émulateur Mame : les touches sont bien remontées correctement via les scripts de configuration automatique mais la touche pour ajouter un jeton ne semble pas fonctionner. Y a-t-il d'autres personnes dans la même situation ? J'ai depuis peu une erreur qui s'affiche lorsque j'allume ou éteint le raspberry. Le message apparait sur écran noir entre les images de chargements Recalbox : "ext4 fs error device mmcblk0p6 ext4_mb_generate_buddy 757 group 0 block bitmap and bg descriptor inconsistent 20727 vs 20733 free clusters" ; Le problème viendrait-il de ma carte SD qui contiendrait des blocs défectueux ?   Enfin j'ai quelques suggestions : Il est impossible de se connecter au Recalbox en SFTP via Filezilla par exemple. Je trouve qu'il serait vraiment pas mal et très pratique d'ajouter un accès SFTP dès le niveau du "/" ou le rajouter par défaut sur le partage Samba avec le besoin du compte Root pour y accéder. Une éventuelle possibilité de rajouter une vidéo au boot du Recalbox à l'aide d'OMXplayer par exemple pour accentuer la personnalisation de la console ? (tout en gardant les logos Recalbox) Un update de Kodi en version 15 stable est-il prévu ? Il n'y a absolument aucun "apt-get", "yum", "dpkg" ou autre de possible ?   Merci !