24 Aug 2015, 09:11

Bonjour, félicitation pour le travail effectué. On ressent une réelle évolution dans cette future version. Voici les quelques points que j'ai remarques : - Pour l'arcade : Metal Slug 3 ne se lance pas dans la partie neogeo (mais se lance dans la partie fba libretro). Je vais en essayer d'autres mais je n'ai actuellement rencontrer aucun autres jeux que fba ne lance pas (sauf les classique red earth a cause de sa protection et moonwalker). - Pour la configuration automatique de la manette xbox 360 filière. Pour la psx les touches sont redevenue logique mais le joystique ne fonctionne plus (il permettait d'effectuer les même chose que la croix directionel). Sur emulationstation, les touches sont inversée par rapport a l'aide (exemple valider est sur B au lieu de A).  Il semblerait qu'aussi sur super nes et pc engine, il y a les touches inversés. Et comme d'hab, joystique ne fonctionne pas. Derniers points, est il possible de créer des configs de touche personnaliser pour un jeu en particulier (example jojo sur cps3 ou B arrete le jeu.)