salut! il m'arrive une chose des plus étranges: J'ai eu un problème avec mo disque dur exter sur lequel se trouve mes roms. Lorsque je lançais un jeu, retour direct sur ES, alors que juste avant tout fonctionnait. Je teste sans le disque, en lançant un jeu pré installé sur la carte sd, et ça marche. j'en conclu que le problème vient du support de stockage. Je tente une réparation sous windows, sans succès. Je prend donc le taureau par les cornes: je fais une sauvegarde de mon share, je supprime le dossier recalbox, je redémarre le pi, je re selectionne mon support de stockage et je re copie mes rom et saves . Et tout remarche. le problèle devait venir d'un fichier qui déconnait sur le share.
enfin, tout remarche, sauf kodi, la manette ne répond plus. je change le driver pour official, et la ça marche sur kodi. mais pas en bluez, alors que ça a toujours bien marché jusqu'ici. ça fonctionne aussi en shanwan. bref, seul bluez déconne, c'est dommage, c'est celui qui marche le mieux et que ne fais pas clignoter les leds! en soit ce n'est pas bien grave, mais c'est tout de même curieux. Il existe peut être un fichier de config a reinitialiser?
merci!
EDIT: je viens de tester en bootant sans le disque dur branché, et ça fonctionne en bluez sur kodi. il s'agit donc bien d'un fichier de configuration sur le share.
j'ai la possibilité et brancher ma carte sd sur mon ordinateur (je suis sous ubuntu) pour copier le bon fichier bien configuré depuis ma sd sur le share sur le disque dur. Encore faudrait il savoir lequel?
quelqu'un peut m'aider?
encore merci!