RECALBOX 18.03.30 : changelog complet du Bugfix !
-
@Substring
Merci ! Ma faute de lancer ça à 1h05 -
@ratte well then suggest some settings, submit your contribution on gitlab, and ask if there are technical difficulties
-
putain de connard de merde de team recalbox , mise a jour plantée a 160 mo / 245 vous etes foutus de rien faire de bien bande de cons je vous atomiserez bien la tronche ça ma tout plante plus acces a rien ni a mes roms bande d'enculer je retourne sur retropie avec votre boulot de merde , bande de naze
EQUIPE DE MODERATION
Merci pour ce moment de poésie, action ==> réaction: banni. Bon vent.
-
@trantor67 je suis sûr que la communauté rétropie sera ravie de te ravoir
-
Aucun soucis avec cette mise à jour, il est a noter que l'installation est longue, très longue sur une SD 64Go (pas loin de 45 minutes) mais aucun bug, tout roule comme sur des roulettes !!!
Merci la team ! -
Je profite de ce moment de poésie pour rappeler a tous qu'un backup de votre dossier share sur le disque dur de votre pc est plus que fortement recommandé. d'autant plus que vous pourrais scraper (via UXS ou Skraper) plus vite avec cette méthode et transférer ensuite le résultat sur votre carte SD chérie.
-
Ben je suis content d'avoir lu ce topic tiens
-
@substring j'imagine que c'est toujours un plaisir de se faire insulter gratuitement par des inconnus... L'ingratitude n'a décidément pas de limites...
-
@noktambule non je comprends l'énervement quand ta recalbox est brickee. Cela dit, si on veut de l'aide, 2 choses :
- ne pas utiliser d'images non officielles parce qu'elles pètent les muses à jour (notamment de un gars qui traine ici)
- si tu engueules la seule personne qui peut t'aider, tu n'es pas très malin
-
@substring oui, mais non... Rien ne peut justifier de telles insultes assorties de menaces.
Franchement les caprices d'enfants gâtés qui piquent une crise le jour de Noël parce que le cadeau qu'on leur a offert ne fonctionne pas aussi bien qu'ils le voudraient ont tendance à m' exaspérer. -
Bonjour tout le monde !
Mise à jour réalisée sans prob à partir de la recalbox il y a 30 minutes.
Déjà plusieurs petits bugs rencontrés :- Suppression de mes favoris manettes. Donc c'est reparti pour tout reconfigurer ^^ (et vous savez combien ça peut être chiant eheh)
- Manettes reconnues en quelques secondes,
- MAIS aucune de mes 2 manettes 8BITDO ne peut être associées, après 10 essais j'abandonne.
- Je viens d'avoir un écran noir, comme si la recalbox avait plantée. (après redémarrage...tout va bien cependant).
EDIT : Il faut "oublier toutes les configs manettes AVANT de les re-associer pour que ça fonctionne"... je suis un RecalNoobBox. Désolé ahah
Par contre à chaque redémarrage de la recalbox ça supprime toutes les manettes ! Et il faut recommencer "oublier" puis "connecter" puis "associer". PFIOUSinon les jeux ont l'air de fonctionner (sur clé USB), mais la nouvelle interface comporte une taille de police vraiment (trop) petite je trouve. Malgré l'esthétique générale vraiment sympa !
Je pense retourner vers une ancienne version pour le moment.
Merci pour votre boulot et bon courage pour la suite ! -
@noktambule je comprends l'énervement, mais pas les menaces et les insultes mais bon, la société moderne a fait naitre des rageux en puissance ...
-
Disons des rageux en impuissance, car se prendre pour Stallone version Guignols de l'info derrière un écran...
Moi j'ai effectué la mise à jour proposée par le menu et ça s'est passé sans le moindre soucis.
@voljega said in RECALBOX 18.03.30 : changelog complet du Bugfix !:
@trantor67 je suis sûr que la communauté rétropie sera ravie de te ravoir
J'ai beaucoup ri, merci !
-
@Substring wow, merci de ne pas avoir supprimé le post de trantormachin, ça mérite d'être dans le top5 des archives... c'est épatant ce genre de retour ça me fait encore plus cligner des yeux qu'un CRT mal configuré !
-
@substring
Qu'en est-il des modifications apportées au fichier de recalbox.conf? Certains paramètres interagissent avec l'émulateur PSP et affectent la vitesse. GTA ViceCity Stories s'est avéré être le meilleur logiciel de test ici. -
@ratte the only changes to recalbox.conf are just the auto videomode
PPSSPP was upgraded as mentionned in the changelog, but will be rolledback in the next release as it brought too many bad consequences
-
@substring Y'avait pas un nouveau thème de Retroarch qui devait être sorti ou intégré depuis un moment (genre 4.1 ?).
Parce que bon le standard c'est vraiment le truc le plus laid de la planête quoi ...Est ce que ça a été retiré à cause du problème de l'affichage des carrés ?
-
@voljega xmb marche depuis toujours, mais on ne l'a pas forcé parce qu'il faut en plus les assets de retroarch ...
-
@substring et ça prend trop de place ? ou c'est juste que vous les voulez pas ? ^^
-
@voljega pas envie de mettre xmb à la place de rgui, la flemme