4 Aug 2015, 21:18

oui, on avais un soucis de manette, meme si le retrode permet les 2 manettes, lorsque je branche les 2, il ne m'en reconnais qu'une seule. si j'appuis sur A sur la manette 2, ca a le meme effet que si j'appuis sur A sur la manette 1. et a part utiliser les codes hexa d'affectation fournie par le fabricant, je ne vois pas comment faire. [kbL] 06 1b 28 2c 52 51 50 4f 09 07 04 16 [kbR] 10 11 05 19 33 37 36 38 0e 0d 0a 0b SNES controllers, the order is B Y SELECT START UP DOWN LEFT RIGHT A X L R mais voila, mis a part trifouiller dans les fichiers de retroarch, je ne vois pas comment intégrer cet adressage. j'ai contourné le probleme en achetant un adaptateur snes-usb que j'ai vampirisé et intégré a mon boitier. c'est moins joli et ca me bouffe un port usb, mais bon...c'est mieux que rien, et j'ai mes 2 ports manettes qui fonctionnent pour l'instant. résoudre ce problème devient maintenant du fignolage.   j'ai pour l'instant gardé mon lm2596, mais j'ai commandé une alim plus puissante que celle de la snes. elle débite 1.2A, ce qui doit etre trop peu pour le pi, surtout que la conversion en 5v doit générer des pertes. je devais avoir moins de 1A en sortie. j'en ai commandé une de 5A, a voir si la sortie 5v sera assez stable pour tout ca....sinon, je prendrais une alim 5v directement. c'est dangereux a mon sens, puisque peu de choses distinguera ma snes modifiée d'une vraie, et il y a le risque que quelqu'un y mette le transfo d'origine si j'opte pour cette solution.