20 Aug 2015, 21:50

Je peux comprendre l'interet d'utiliser un redresseur de signal video pour utiliser une console type snes et ses propres cartouches sur un écran hdmi (voir des cartouches de type SD2SNES). Mais j'ai du mal à comprendre l'envie d'utiliser des cartouches officielles via un émulateur sachant que cette émulation ne sera jamais parfaite. Alors autant utiliser directement des backups sur SD non? C'est un peu comme si on utilisait ses propres CD PSX en jap pour jouer sur un émulateur sur PC, alors qu'un ISO, qui plus est patché en fr, est beaucoup plus pratique... Du coup en voyant ce projet j'ai trouvé ça super au début pour la nostalgie de mettre une cartouche dans la console... Puis en voyant les retours de la retroN5, qui fait déja cela, et en regardant mon RPi2 avec recalbox, mes manettes PS3 et FF6 en Fr sur SD, je me suis dis... Bof bof... J'ai déja le top du top. Suis-je dans l'erreur? Mise à part ça je voulais vous tirer mon chapeau les gars pour votre archarnement 🙂 Vous faites un taf de malade et j'espère que vous y arriverez!!