17 Jul 2015, 20:00

photo   mon petit bricolage avance doucement...au fil du matos que la poste me livre... J'ai pu intégrée dans la snes le pi, le retrode, le port manettes d'origine que j'ai bricolé et j'ai meme remis le levier d'ejection des cartouches. il faudra que je le renforce a long terme parce que je l'ai bien aminci pour qu'il prenne sa place. il me reste a recevoir le  LM2596 que j'ai commandé sur amazon afin de pouvoir me servir de l'alim d'origine de la snes... j'aimerais pouvoir utiliser la trappe sous la snes pour déporter le dernier port usb (qui me servirais eventuellement a synchroniser mes manettes ps3 les jours ou j'ai pas envie de trimballer celles de snes. il faut aussi que je branche le bouton power d'origine (sur le LS2596) et le bouton reset sur le GPIO. J'aimerais aussi trouver un moyen de faire briller la led d'origine de la console...je me demande si je fais une simple led power ou si je déporte la led d'activité du pi.... et enfin, trouver un adaptateur usb/snes pour la 2eme manette...puisqu'il semble impossible de déclarer les 2 manettes du retrode ca fait beaucoup de choses, et peu de place...