projet RECALBOX
-
@oyyodams que des oui? Y compris pour la saturn ?!
-
bonjour
quelqu'un pourrait il me conseiller entre l'ODROID XU4 et la ASUS TINKER BOARD?
en sachant se que je veux faire. c'est a dire faire du retro gaming et lire de video (youtube, twitch, streaming….). -
@psycho-fox c'est simple: pour le moment, la Tinker Board n'est pas encore supportée pour y mettre Recalbox.
-
Sur se point je sais. mais j'ai confiance en vous pour y arriver.
mais en gros je reformule ma question.
comment ce comporte la XU4 pour lire des vidéo (youtube...)?
pour le coté émulation elle me convient de ce que j'ai vue. -
@Psycho-FOX
La Tinkerboard a le plus puissant chip graphique, et au niveau résolution video, PI3 et XU4 = 1080p, Tinkerboard 2160 p. -
@dragu et elle n'est pas supportée par Recalbox
-
Faut pas avoir le feu sous le .., normal que la réécriture des interfaces basés sur un nouveau OS prennent du temps, et les gens qui font ça doivent aussi gagner la salami sur leur sandwich.
-
@dragu c'est bien ce que je dis mais du coup mieux vaut éviter de la conseiller à des gens qui n'y comprennent rien et qui vont passer six mois à se connecter trois fois par semaine pour demander où ça en est
-
@voljega
Si tu relis le début, je suis sur qu'il y comprend quelque chose -
@dragu il fait exactement dans le premier poste ce que je dis dans mon dernier message
-
@voljega
T'es toujours un tout petit peu énervé, non ? -
-
on peut aussi répondre "RTFM", moi ca me soulage
-
@substring RTFM = Respect Tranquilité Familiarité Maturité ???
Edit : après une courte recherche sur mon meilleur ami RTFM ne veut pas exactement dire ça. -
-
Bonjour
Je n’avais pas vue qu'il y avait autant d'activité sur mon sujet !!
Je demandé dans mon 1er post ou en était le développement de recalbox pour la tinker board car je n'ai trouvé qu’un seul sujet fr qui daté de près d’un an et sur le forum anglais pareil des messages qui daté un peut.Je ne pense pas qu'un message tous les ans était considéré pour du harcèlement !!
Comme je l'expliqué je suis en phase de projet et a se stade je prévoir tous les éléments qui me seront nécessaire. J'imagine qu'elle forme je donnerais à la bête que je devrais dessiner sur un logiciel 3D. Et vue que ce projet va coûter assez chère je vais étaler les dépenses.Donc pour faire court RECALBOX a pas mal de temps devant eux avant que je sois vraiment en attente de leur OS.
Si tu veux je peux te lister tous se que je doit solutionner avant?
-
Bonjour @OyyoDams , Bonjour à tous.
J'ai une PI 3B et je souhaiterais passer à la Tinker Board.
Je voulais savoir où vous en étiez (Je veux pas jouer le mec harcelant) ?
En est on au début, à la fin ou bloquez vous carrément ?
Pour savoir si j'investie dans la Tinker Board ou si je passe mon chemin et investie plutôt sur un XU4.Je vous remercie
En tout cas chapeau toute l'équipe avec un clin d’œil pour les développeurs qui sont dans l'ombre mais à qui on doit une très grande partie tu travail ;). Vous êtes une belle équipe. Bravo
-
@mcsniper44 pour la Tinker Board c'est en cours de dev, mais aucune date de passage en prod pour le moment. Il est même trop tôt pour savoir ce que ça vaut comparé au XU4 niveau compatibilité, performances, etc.
Si tu es pressé, prends un XU4, sinon patience
-
This post is deleted! -
bonjour
j'aurais voulu avoir votre avis sur cette écran
sinon avais vous des écrans a me proposer en 10" tactile