Recalbox Forum

• Register
    • Login
    • Search
    • Recent
    • Tags
    • recalbox.com
    • Gitlab repository
    • Documentation
    • Discord

projet RECALBOX

Recalbox Général
    projet recalbox
    9
    29
    6580
    Loading More Posts
    • Oldest to Newest
    • Newest to Oldest
    • Most Votes
    Reply
    • Reply as topic
    Log in to reply
    This topic has been deleted. Only users with topic management privileges can see it.
    • Dragu
      Dragu Banned last edited by

@voljega
      T'es toujours un tout petit peu énervé, non ?

1 Reply Last reply Reply Quote 1
      • tfegleek
        tfegleek last edited by

@dragu c'est vrai que @voljega n'a pas tort il y a certains pressé qui pourrait ne pas regarder les messages suivant et le plus simple serait dans ton message de rajouter : "mais n'est pas encore compatible avec recalbox"

1 Reply Last reply Reply Quote 0
        • Substring
          Substring last edited by

on peut aussi répondre "RTFM", moi ca me soulage

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me
          Ex dev - Merci de me répondre en utilisant @substring pour que je sois notifé

tfegleek 1 Reply Last reply Reply Quote 0
          • tfegleek
            tfegleek @Substring last edited by tfegleek

@substring RTFM = Respect Tranquilité Familiarité Maturité ???
            Edit : après une courte recherche sur mon meilleur ami RTFM ne veut pas exactement dire ça.

• Dragu
              Dragu Banned last edited by Dragu

@tfegleek
              @OyyoDams l'avait dit deux lignes avant, donc je pense pas que les gens ont besoin qu'on leur répéte la même chose tout le temps. Ils savent lire et penser.

Je trouve ça tout à fait normal que les gens soient exhaltés par le projet. Soyez content d'avoir des fans tenaces.

• Psycho FOX
                Psycho FOX last edited by Psycho FOX

Bonjour
                Je n’avais pas vue qu'il y avait autant d'activité sur mon sujet !!
                Je demandé dans mon 1er post ou en était le développement de recalbox pour la tinker board car je n'ai trouvé qu’un seul sujet fr qui daté de près d’un an et sur le forum anglais pareil des messages qui daté un peut.

Je ne pense pas qu'un message tous les ans était considéré pour du harcèlement !!
                Comme je l'expliqué je suis en phase de projet et a se stade je prévoir tous les éléments qui me seront nécessaire. J'imagine qu'elle forme je donnerais à la bête que je devrais dessiner sur un logiciel 3D. Et vue que ce projet va coûter assez chère je vais étaler les dépenses.

Donc pour faire court RECALBOX a pas mal de temps devant eux avant que je sois vraiment en attente de leur OS.

Si tu veux je peux te lister tous se que je doit solutionner avant?

• MCSniper44
                  MCSniper44 last edited by

Bonjour @OyyoDams , Bonjour à tous.
                  J'ai une PI 3B et je souhaiterais passer à la Tinker Board.
                  Je voulais savoir où vous en étiez (Je veux pas jouer le mec harcelant) ?
                  En est on au début, à la fin ou bloquez vous carrément ?
                  Pour savoir si j'investie dans la Tinker Board ou si je passe mon chemin et investie plutôt sur un XU4.

Je vous remercie 😉

En tout cas chapeau toute l'équipe avec un clin d’œil pour les développeurs qui sont dans l'ombre mais à qui on doit une très grande partie tu travail ;). Vous êtes une belle équipe. Bravo

• Matériel : Odroid XU4 avec boitier OGST N64, Asus TinkerBoard, Raspberry Pi 3B+ avec boitier NUXII
                  • Recalbox : sur mon Odroid XU4 (8.1.1)
                  • Manettes : 2 manettes 8bitdo SN30 Pro USB
                  OyyoDams 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                  • OyyoDams
                    OyyoDams Staff @MCSniper44 last edited by

@mcsniper44 pour la Tinker Board c'est en cours de dev, mais aucune date de passage en prod pour le moment. Il est même trop tôt pour savoir ce que ça vaut comparé au XU4 niveau compatibilité, performances, etc.

Si tu es pressé, prends un XU4, sinon patience 🙂

1 Reply Last reply Reply Quote 1
                    • Psycho FOX
                      Psycho FOX last edited by

This post is deleted!
                      • Psycho FOX
                        Psycho FOX last edited by

bonjour
                        j'aurais voulu avoir votre avis sur cette écran
                        sinon avais vous des écrans a me proposer en 10" tactile

• JyuHo
                          JyuHo last edited by

Je suis tout neuf sur le forum, mais comme beaucoup je dispose d'une Tinkerboard et j'attends avec la plus grande impatiente une sortie de RecalBox dessus.
                          Mais bon je suis pas resté les bras croisé en venant poster ce message.
                          Durant mon attente d'une éventuelle sortie de recalbox pour notre SBC, j'ai adapté RetroPie pour la TB (Je fais pas de pub hein^^).
                          Donc si les développeur passe par là, il y a peut-être des choses qui peuvent vous intéresser ici : link text et ici : link text et pour les plus curieux voulant tester il y a un post avec une image en développement ici : link text

Voilà voilà en espérant que ça puisse vous aider et pour les utilisateurs vous faire patienter^^

Jyu

• Substring
                            Substring last edited by

J'ai mis en standby la tinkerboard because kernel moisi, et bcp de modifs à faire sur les émulateurs qui vaudraient vraiment el coup (dreamcast et psp -> il faut réécrire une partie du code ... donc c'est mort)

Former dev - Please reply with @substring so that i am notified when you answer me

• Dragu
                              Dragu Banned last edited by Dragu

@Substring
                              I suppose that the tinkerboard S has no improvement concerning the kernel apart from hdmi. And on Retropie and Lakka same issues with dreamcast. So for me, this thing is dead. Anyway not necessary to fall into depression, there will be other boards better supported for sure in the future.
                              en français 😉
                              Je suppose que la tinkerboard S n'a pas eu des mises à jour concernant le kernel, à part les adaptations hdmi. Avec Retropie et Lakka, il y a les mêmes problèmes concernant la dreamcast.
                              Alors pour moi, j'oublie. D'ailleurs d'autres boards vont sûrement apparaitre dans le futur qui seront plus facile à adapter.

Substring 1 Reply Last reply Reply Quote 0
                              • Substring
                                Substring @Dragu last edited by

@dragu said in projet RECALBOX:

Je suppose que la tinkerboard S n'a pas eu des mises à jour concernant le kernel,

alors ... un peu, si, de plusieurs facons. Mais mon temps libre a ses limites aussi hein 🙂 Peux pas tout compiler/tester 😉

• MCSniper44
                                  MCSniper44 last edited by

Pour ma part je suis passé à l'Odroid XU4 et je suis pleinement satisfait.
                                  J'ai abandonné la TB pour le retro gaming, pire je l'ai abandonné complètement car même avec libreelec (OS KODI) pour faire un media center qui aurai été intéressant la TB surchauffe et s’arrête brutalement. Asus nous a pondue une M E R D E. Je suis très très déçu pour ma part !

• Matériel : Odroid XU4 avec boitier OGST N64, Asus TinkerBoard, Raspberry Pi 3B+ avec boitier NUXII
                                  • Recalbox : sur mon Odroid XU4 (8.1.1)
                                  • Manettes : 2 manettes 8bitdo SN30 Pro USB
                                  • First post
                                    Last post

Want to support us ?

75

99.7k
                                  Users

28.1k
                                  Topics

187.1k