projet RECALBOX
-
Bonjour
Je n’avais pas vue qu'il y avait autant d'activité sur mon sujet !!
Je demandé dans mon 1er post ou en était le développement de recalbox pour la tinker board car je n'ai trouvé qu’un seul sujet fr qui daté de près d’un an et sur le forum anglais pareil des messages qui daté un peut.Je ne pense pas qu'un message tous les ans était considéré pour du harcèlement !!
Comme je l'expliqué je suis en phase de projet et a se stade je prévoir tous les éléments qui me seront nécessaire. J'imagine qu'elle forme je donnerais à la bête que je devrais dessiner sur un logiciel 3D. Et vue que ce projet va coûter assez chère je vais étaler les dépenses.Donc pour faire court RECALBOX a pas mal de temps devant eux avant que je sois vraiment en attente de leur OS.
Si tu veux je peux te lister tous se que je doit solutionner avant?
-
Bonjour @OyyoDams , Bonjour à tous.
J'ai une PI 3B et je souhaiterais passer à la Tinker Board.
Je voulais savoir où vous en étiez (Je veux pas jouer le mec harcelant) ?
En est on au début, à la fin ou bloquez vous carrément ?
Pour savoir si j'investie dans la Tinker Board ou si je passe mon chemin et investie plutôt sur un XU4.Je vous remercie
En tout cas chapeau toute l'équipe avec un clin d’œil pour les développeurs qui sont dans l'ombre mais à qui on doit une très grande partie tu travail ;). Vous êtes une belle équipe. Bravo
-
@mcsniper44 pour la Tinker Board c'est en cours de dev, mais aucune date de passage en prod pour le moment. Il est même trop tôt pour savoir ce que ça vaut comparé au XU4 niveau compatibilité, performances, etc.
Si tu es pressé, prends un XU4, sinon patience
-
This post is deleted! -
bonjour
j'aurais voulu avoir votre avis sur cette écran
sinon avais vous des écrans a me proposer en 10" tactile -
Je suis tout neuf sur le forum, mais comme beaucoup je dispose d'une Tinkerboard et j'attends avec la plus grande impatiente une sortie de RecalBox dessus.
Mais bon je suis pas resté les bras croisé en venant poster ce message.
Durant mon attente d'une éventuelle sortie de recalbox pour notre SBC, j'ai adapté RetroPie pour la TB (Je fais pas de pub hein^^).
Donc si les développeur passe par là, il y a peut-être des choses qui peuvent vous intéresser ici : link text et ici : link text et pour les plus curieux voulant tester il y a un post avec une image en développement ici : link textVoilà voilà en espérant que ça puisse vous aider et pour les utilisateurs vous faire patienter^^
Jyu
-
J'ai mis en standby la tinkerboard because kernel moisi, et bcp de modifs à faire sur les émulateurs qui vaudraient vraiment el coup (dreamcast et psp -> il faut réécrire une partie du code ... donc c'est mort)
-
@Substring
I suppose that the tinkerboard S has no improvement concerning the kernel apart from hdmi. And on Retropie and Lakka same issues with dreamcast. So for me, this thing is dead. Anyway not necessary to fall into depression, there will be other boards better supported for sure in the future.
en français
Je suppose que la tinkerboard S n'a pas eu des mises à jour concernant le kernel, à part les adaptations hdmi. Avec Retropie et Lakka, il y a les mêmes problèmes concernant la dreamcast.
Alors pour moi, j'oublie. D'ailleurs d'autres boards vont sûrement apparaitre dans le futur qui seront plus facile à adapter. -
@dragu said in projet RECALBOX:
Je suppose que la tinkerboard S n'a pas eu des mises à jour concernant le kernel,
alors ... un peu, si, de plusieurs facons. Mais mon temps libre a ses limites aussi hein Peux pas tout compiler/tester
-
Pour ma part je suis passé à l'Odroid XU4 et je suis pleinement satisfait.
J'ai abandonné la TB pour le retro gaming, pire je l'ai abandonné complètement car même avec libreelec (OS KODI) pour faire un media center qui aurai été intéressant la TB surchauffe et s’arrête brutalement. Asus nous a pondue une M E R D E. Je suis très très déçu pour ma part !