14 Dec 2017, 15:34

Je continue à étudier mon problème. J'ai trouvé un comportement hyper bizarre.

J'utilise le NAS de ma freebox pour stocker mes jeux, je les charge donc comme indiqué dans la doc depuis le NAS, j'utilisais toujours la configuration préconisé pour la version <= 4.0 en modifiant le fstab et le S31emulationstation (malgré le fait que je sois sur la 4.1, car je n'ai tjs pas réussi à faire fonctionner mon NAS avec la procédure indiquée pour la >=4.1, avec ou sans compte guest, pourtant ça marchait très bien jusqu'à la version 4.0 inclus, en fait tout marchait très bien jusque là lol)

Lorsque je déconnecte ma recalbox d'internet (je débranche mon cable ethernet, je reboot) et que j'associe les manettes avec juste les jeux de bases inclus avec recalbox sans utiliser mon NAS. Les manettes s'associent sans problème.

Comment un problème d'association des manettes en bluetooth peut-il être relié au fait que j'utilise le NAS ou pas ? Une histoire de driver qui se chargent ou pas dans le bon ordre peut-être ???

Et comment faire pour réussir à utiliser mon NAS comme indiqué pour la 4.1 ? Peut-être cela créé t-il un quelquonque conflit du fait que j'utilises l'ancienne méthode ? (J'ai lu tous les posts du forum sur cette histoire de NAS, je n'ai tjs pas réussi à le faire fonctionner "en mode 4.1" avec le sharedevice=NETWORK")