Jeu Pistolet/Recal box possible??
-
Bon je suis au taff, je lutte... je regarderais plus tard. Tiens moi au courant Bananasplif si tu test ça :))
-
ça marche, c'est toi qui m'a contaminé, j'ai deux virtua gun (saturn) qui ne me servent à rien sans tv cathodique. Je bosse pas aujourd'hui. Gnark, gnark, gnark
-
je dois avoir un gun ps3 si je le retrouve...
-
Ca serait cool en effet @Ron2Cuba que tu nous dise en effet si il est reconnu sur recalbox ^^. Sur un mal entendu ^^
-
Je vais faire mes placards pour le retrouver
-
Bon et bien je pense qu'il faudrait que je teste une manette de wii avec la recalbox, après avoir fouiller un peu ça a l'air d'être une tannée pour trouver un pistolet compatible Linux.
-
Voilà pourquoi sur LCD c'est impossible... http://www.nioutaik.fr/index.php/2007/05/02/254-le-pistolet-du-jeu-duck-hunt-komenkimarche
-
Pour faire simple effectivement une wiimot ou le kinect de Xbox sont les solutions fonctionnelles avec un écran lcd/led modern .. pour tout les autres guns de vielles consoles, il faut une télé cathodique. Il y a eu deux techno, une qui consister à mettre les cibles en blanc durant un délai très court de façon à ce que les yeux ne le perçoive pas.. et si le gun "voyait" le blanc on faisaient mouche , le problème c'est que c'était pas précis et on pouvait tricher en pointant le gun vers une lampe.. La deuxième méthode qui a duré longtemps vient du fait que la matière phosphorescente des tubes cathodique émettent une longueur d'onde particulière (captée par le gun) au moment où les électrons touchent le tube, connaissant la position de la partie "exitée" de l'écran, on peut en déduire sur quoi on tire... et ça c'est bien précis et d'expérience, je trouve que les sensations de jeux sont meilleures qu'avec une wiimote (j'ai eu House of the dead sur dreamcast et sur wii, et sur DC avec les guns réplica Desert Eagle, c'était quand même autre chose !! ).. bref, vive les cathodiques...lol
-
Le week-end prochain, c'est razzia dans les déchetteries et vide grenier de France et de Navarre lol
-
Bon alors obligé de taper le cathodique ^^, j'ai possibilité d'en récupérer un ce weekend. je vais tester aussi de récupérer une manette wiiu d'ocas et un "adaptateur manette pro Wii U pour PC USB", pour faire mes test en parallèles il faut déjà faire marcher un petit .ROM "Time crisis". Bon bas ya du taff :).
-
Bon et bien pour les "Time crisis" c'est fichue pour le moment il faut la version v0.145 MAME...
-
D'après ce que je vois, time crisis est sorti en arcade (system 22 de Namco) et sur PS1. Il n'y a pas d'émulateur system 22 sur raspberry Pi, donc il va falloir se tourner vers la rom playstation.
-
arf... faut vraiment que je retrouve mon gun ps3... en cherchant je trouve autre chose mais pas ce truc... ca me fait faire du tri au moins
-
^^ ça serais cool en effet
-
Bonjour à Tous, La déchetterie et les vide grenier deviennent mes endroits préférés On y trouve du cable, des connectiques, des vieux écrans cathodiques, et aussi ce genre de truc : C'est l’équivalent d'un GUNCON. J'ai déjà passé ma Recalbox en analogique pour créer ma borne avec un écran cathodique (meilleurs rendu je trouve). Quelqu'un aurait des pistes pour trouver des drivers ou pour en développer un? Il y a peut-être des choses à faire via le gpio ?
-
Je remonte un vieux sujet, mais j'ai trouvé ceci : http://vah.dy.fi/lcdtopgun/ Cela permettrait donc, en théorie, de faire fonctionner un EMS Top Gun sur recalbox. Quelqu'un en possède-t-il et peut-il essayer ? Resterait à voir, en cas de réussite, sur quels émulateurs pourrait-on jouer avec.
-
Bonjour à tous,
Je suis également nostalgiques des jeux au pistolet et rêverait de pouvoir rejouer à Time crisis avec ma recalbox.
Est ce que quelqu'un à trouvé une solution ?
Il semblerait que le pistolet g-mate mag 2 puisse fonctionner, quelqu'un à testé ?
Au plaisir de vous lire. -
@Flav +1
-
Bonjour
sujet déjà posé sous le nom de lightgun , utiliser la fonction recherche