13 May 2015, 13:05

Merci NeB pour la réponse. Pour ma part, j'ai plusieurs dossiers pour FBA: Autres, CPS1, CPS2 et NeoGeo Pour les scraper, j'ai utilisé cette commande: scraper.exe -mame -mame_img "m,t,s,c"  -rom_dir="G:\RecalBox\fba\NeoGeo" -image_path="~/.emulationstaion/downloaded_images/fba" -rom_path="./NeoGeo" -no_thumb=true -max_width=375 -add_not_found=true -output_file="G:\RecalBox\fba\_scrap\xml\NeoGeo.xml" -image_dir="G:\RecalBox\fba\_scrap\images" en modifiant les 3 occurrences de NeoGeo pour chaque dossier. Au final, j’obtiens un dossier images comprenant toutes les images des 4 dossiers et 4 fichiers xml que j'ai ensuite concaténé en un seul fichier gamelist.xml J'ai utilisé la commande: copy /b *.xml gamelist.xml pour concaténer les fichiers xml mais je ne sais pas si ça va passer à cause des balises de début et de fin de fichier <gameList> </gameList>. Je testerai ce soir. Ca peut être une piste pour ton script Acris vu que tu génères qu'un seul fichier gamelist.xml... Edit: Bon ça ne marche pas 😞 déjà j'ai fait une faute de frappe dans ma commande "emulationstaion" et ensuite seulement les jeux du dossier Autres avaient une image vu que lorsqu'on concatène les fichiers xml, il se retrouve en premier. Il faut éditer le fichier final gamelist.xml pour supprimer les balises en trop. Après cette opération tout fonctionne! mais c'est plus compliqué à faire en batch...