MAJ 4.1 - Bouton poussoir Nuxii ON/OFF avec Led
-
Bonne question, ça me fait pareil
-
J'ai regardé dans mon fichier recalbox.conf, c'était un peu la pagaille alors que j'étais sur une fresh istall.
Alors :- Recalbox allumée et branchée au réseau internet.
- Depuis le PC, ouvrez une page web et allez sur recalbox/recalbox-conf
Dès le début du fichier recalbox.conf, vous devriez avoir ça :
# System Variable # You can configure your recalbox from here # To set a variable, remove the first ; on the line # ------------ A - System Options ----------- # # Uncomment the system.power.switch you use system.power.switch=PIN356ONOFFRESET # https://github.com/recalbox/recalbox-os/wiki/Add-a-start-stop-button-to-your-recalbox-(EN) ## fbcp FrameBuffer Copy Program
Si ce n'est pas ou pas tout à fait ça, copiez-collez ce passage.
Pour moi c'est OK, led, start & stop fonctionnels ! -
le seul que je connaisse qui a un nuxi n'a pas ce pb
-
Merci beaucoup, cela fonctionne super !
J'ai juste mis du coup "system.power.switch=PIN356ONOFFRESET"
Encore merci pour votre aide
-
le seul que je connaisse qui a ce boitier a répondu XO
-
Je confirme. Ça marche nickel depuis cette modif.
Merci @Fred-Romano -
Bouton fonctionnel immédiatement après install de la 4.1, pas besoin de remettre la ligne de commande (https://forum.recalbox.com/post/69462)
-
@substring HAHAHA
-
C'est ta faute @fab2ris
A cause ta video avec Whawha, on a investis dans ce (superbe) boitier, ha ha -
-
@Gruute
Ha oui la beauté n'a pas que des avantages -
Bonjour. Je viens d’installer la dernière version de recalbox sur mon pi3 avec boîtier nuxxi. J’ai supprimé le « ; » avant system.power.switch=PIN356ONOFFRESET et ça fonctionne. Le seul soucis que je rencontre est que la led reste allumé uniquement pendant la période de lancement de recalbox. Ensuite elle s’eteint. Concernant le bouton, aucun problème. Quelqu’un a une idée pour que là led reste allumé temps que recalbox reste allumé ? Merci
-
@val59 Avec le system.power.switch=PIN356ONOFFRESET activé et LED sur le PIN GPIO14, la LED reste allumé.
Par contre si le system.power.switch n'est pas activé, la LED s’éteint quelques secondes après le démarrage, ton soucis doit venir de là... -
@zolive59
Oui pardon, je n’ai pas réactualisé depuis le temps. Effectivement, le ; était revenu. Je l’ai supprimé de nouveau et ça a fonctionné. -
@val59 ok
-
@fab2ris bonjour,excuser moi de vous déranger mais je viens d acquérir un boîtier nuxii avec bouton poussoir ,je viens d installer un pi3b+ avec recalbox 6.0 mais le bouton s allume au début puis s eteind ,je voudrais savoir si vous pouvais me donner la ligne de commande de votre boîtier sous 6.0 ,faut il que je copi la même ligne de commande que vous avez mis ou si ça a changer sous 6.0 merci
-
@squierpsy84
Tu peux faire comme pour les précédentes versions. Relis au dessus entièrement . Tu as juste un ; a supprimer et t’assurais que c’est bien enregistré