@Substring said in sauvegarder config retroarch:
@Dimitri-Dewals Au même titre que tu as les "core remap", tu as aussi les "game remap". La seule condition est que le core libretro soit compatible avec cette option.
Je suis de prêt également un autre post (celle de stan-her ou tu lui explique la manip ...)
Oui mais bon perso je suis toujours dans le brouillard, avec le ou les tutos , avec le wiki....a part demander de l'aide a un moderateur je vois plus d'autres ce que je peux faire....puisque j'ai dejà du mal a comprendre la phrase de l'exemple :
"neogeo.configfile=/recalbox/share/system/configs/retroarch/inputs/neogeo_custom.cfg", je remplace "neogeo" par quoi exactement pour les 2 émulateurs sus-mentionnés? "Mame" et "n64"
==> je lis 2x "néogéo" dans "neogeo.configfile=/recalbox/share/system/configs/retroarch/inputs/neogeo_custom.cfg" .....
ou le place t-on exactement ? une âme charitable qui veut bien m' écrire la phrase que je dois mettre pour le core neo-geo .....les tutos ne sont pas si compréhensif que ca (ou alors c'est mon age qui pose problème XD )
Dimus