Il est vrai que vous n'êtes jamais assez remercier de vos tafs.
Je vous dit encore un énorme merci pour tout votre boulot et votre dévouement a la cause retro-gaming.
La ou je pense que vous êtes dans le faux est de dire, de penser et d'écrire de tel propos :
-
"Mon très cher "hater", si toi aussi:
Tu penses que tout t'es dû, sans lever le petit doigts ni débourser 1€
Tu es atteint du syndrome de la critique de cinéma, qui a un avis sur tout, mais surtout un avis...
Tu penses que Recalbox, c'est 3 coups de baguettes magiques
Tu n'as rien d'autre à faire de tes journées que venir nous aboyer dessus...
C'est mieux ailleurs
Tu ne te sens plus peter parce-que tu as 3 abonnés et demi sur YT ou FB
Je t'invite à complètement lâcher le retro-gaming, à aller prendre quelques bons bols d'air frais de l'autre coté de la planète, à respirer profondément, à prendre quelques TRANXEN 200, voir même à consommer un peu de gazon qui fait rigoler... avant de revenir t'assoir devant un écran
Car, très cher ami, tu apprendras que nous travaillons sur Recalbox, pour le plaisir. Pour les défis techniques que ça représente, pour le plaisir d'apprendre de nouvelles choses, pour le plaisir de faire revivre et de préserver tous ces jeux anciens, mais aussi et surtout pour le plaisir de faire partager tout ça à tous les gens qui le veulent bien et dans la bonne humeur "
Simplement parce que au vue de vos yeux de dévelloppeur/encodeur tout vous êtes du de par vos connaissance (que nous n'avons pas) , et que par la force innéductible des choses vous ne vous mettez pas dans la peau des autres....et en l'occurence le marquer est en plus : sous entend ne pas accepter l'indifference des autres et leur comprehension differentes a la votre ou aux autres personnes.
Un post sur 2 on répond "tout est dans le wiki ta qua chercher" , a tel point que si vous vous tromper d'un mot dans la barre de recherche vous n'obtenez rien comme résultat, et vous vous faites en plus taper sur les doigts sous prétexte que l'on ne sait pas chercher.
J'ai pus aussi voir temps d'animositer et d'incompréhension de la part de modérateur qui se sente puissant parce que "eux" font partie du projet recalbox.....ou parce que "chez eux " ça fonctionne.
J'ai pus voir et découvrir un modo, qui est le premier a venir te sermonner sur le fait que tu relance un vieux post , alors que lui même le fait par ci par la.
Voila , depuis plus d'un an j'accepte vos critiques, remarques sans jamais rien dire....aujourd'hui je prend la plume ....
Puisque je suis en l'occurence un frustré du slip qui :
- n'accepte pas le fait qu'on enlève une grosse partie des MAJ avant dragonblaze ou dragonblaze....
En l'occurence vous obliger les gens a devoir suivre VOTRE évolution ...si on veut resté a la page .....et ce même si on a un os et un rpi qui fonctionne à merveille ! - le plus simple et pour tout le monde : il aurait été plus judicieux de continuer a fournir un support ou un sav de qualiter pour les anciennes version.... ce qui au vue des très nombreux message sur le forum mis en 15j s'avèrent éloquant.
Du coup : mon news rpi3b+ resteras dans sa boite pour très longtemps , quand je vois le temps passé dessus a encoder ou as éditer tout manuellement un par un , réduit a néant a ce jour....juste en fait parc eque "vous l'avez décider" autour d'une table a 4 ou a 8 .
Franchement c'est innintéressant de perdre pochettes, images, infos en français, config boutons, config émulateur, les themes ect ect ....
Je sais pas pourquoi personnes n'y as songer avant ....
Vraiment très décus de revenir après des mois sur ce forums. parce que j'ai voulus bien faire...comme tout le monde quoi ...
Au risqu'en d'en déplaire a certains
Dimus