23 Jul 2019, 18:01

@oldgreg

Que je prenne quoi ainsi ?? je ne comprend pas ou tu veux en venir.... et a mon avis tu te méprend pas mal sur mes mots ET surtout comment je le prend mdrrr.
Mais des mots sur tes idées au lieu de sous-entendus que je puisse comprendre ce que tu veux me dire 😉

Désoler de quoi ? j'attends que tu m'expliques et tu te braques .... What ?

Oui oui j'ai bien parler de 15 entrée sur ma xin-mo ...brancher sur rpi .... donc en l'occurence si cela n'as pas changer : que je te dise "15" ou "13" ça change rien au fait que : tu jettes un paver dans la soupe en me disant "j'ai installer celle ci moi " et si je vois clair tu en sous rpi ... sans même t'expliquez.... donc il est logique de penser que tu lis qu'a moitier ce que j'ai écrit XD (je ne suis pas encore devin et je ne vois pas ce que tu penses...XD)

Et je ne vois pas en quoi j'ai pus être désagreable, désobligeant, méprisant ou arrogant pour que tu le prenne ainsi....la honnêtement mon texte est tout a fait normal de ce que je t'explique et marque.

Si maintenant tu le prend d'une autre manière je n'y peux rien....et si tu inventes aussi (en plus) : "Désolé de t'avoir dérangé avec MA xin-mo et MON montage impossible/dans l'erreur mais qui fonctionnent très bien"
==> Parce que je n'ai jamais dit et pense le contraire....j'ai juste marquée "bon la il doit y avoir un soucis quelques part .... en effets tu me montre un ximmoteck PS3/PC ... qui sont totalement différente de celle utilisable "normalement" avec LINUX .." tu vois tu comprend autre chose que ce qui est marqué ....et limite tu fais passer les autres pour rien .

EDIT : et si vraiment je devrais prendre mal quelque chose , c'est bien le fait que tu appelle "mon gars" quelqu' un que tu ne connais pas, je ne sais pas quelle forme de respect tu penses avoir en disant ceci a quelqu'un d'agé de presque 40 balais, tu penses peut être parler a un jeune de 20 ans ? Hé bien pas du tout , désoler de te le dire, et vus que nous n'avons pas élever les vaches ensemble on m'appelle par mon prénom ou monsieur quand on ne me connais pas , mais certainement pas par un mot familier et/ou péjoratif comme "mon gars" Xd XD XD XD
😉