1 Apr 2015, 16:16

Je n'ai pas encore été voir sur ton site, mais je viens de me rendre compte que c'est un bordel juste monstrueux. Je me suis amusé a tester 387 jeux a la main qui devrait tourner sous FBA et FBA_Libretro, résultat, j'ai perdu une grande partie de mon temps. Faites attention a ne pas virer des roms dépendantes de d'autres roms, par exemple sous FBA_Libretro, je dois pouvoir faire tourner World Heroe 1, et j'ai deux zip, un nommé Wh1.zip et l'autre nommé Wh1h.zip, le premier fait 4699Ko et le second 364Ko. Je teste le premier (Wh1.zip), le jeux se lance et fonctionne. Je teste le deuxième, celui ci ne fonctionne pas. je décide de virer le deuxième fichier puisqu'il ne se lance pas. Je relance le premier qui lui était fonctionnel, surprise, il ne fonctionne plus.... Je décide de remettre le fichier que j'avais supprimé pour voir si il y a bien une dépendance, et bingo, le jeu se lance correctement... Enfin bref, c'est l'anarchie des ROMSET donc faites tees attention a ce que vous virer, mais la encore je ne comprends pas surtout que quand il va scrapper, j'ai peur qu'il me sorte deux fois la jaquette et le descriptif puisque c'est un .zip tout comme l'autre et qu'il apparait bien dans la liste comme si c’était un jeu. Et vous vous doutez bien que ce n'est pas le seul jeu qui fait cela, car depuis que j'ai relancé, j'avais réussi a garder 264 jeux fonctionnel entre FBA et FBA_Libretro, et je me rends compte que je suis bon pour tout recommencer... 😕