1 Apr 2015, 12:44

Mais ne perdons pas de vue qu’il est fort possible que tout tombe à l’eau à la prochaine maj de recalbox et le support d’un nouveau romset encore plus vaste qui impliquera de recompiler toutes les roms. C’est comme ça.

Euhhh, la tu me fais peur, tu veux dire que tout le travail qu'a fait zool, et moi aussi sur les roms CPS1-2-3 et NéoGéo risque de sauter avec une prochaine mise a jour ? Je comprends que ça soit le jeu, mais alors j'ai une question, car perso, j'ai pas tout mon temps a passer sur des jeux vidéo, je veux préparer une multi console familial, mais j'ai d'autres travaux qui m'attendent et ce projet me prends déjà pas mal de temps. Mais est il possible de ne pas mettre a jour mon récalbox si je le souhaite, car pour le moment, quand une mise a jour est disponible, j'ai la fenêtre qui me signale qu'une mise a jour est disponible au démarrage de la RécalBox et je suis obligé de valider et donc de faire cette mise a jour. Je sais aussi que les updates sont pour rendre le projet plus stable etc, seulement je sais aussi que dans ce genre de projet, beaucoup s'égare, et qu'a force, on risque d'avoir 30 machine mal émulé plutôt que 10 machine correctement émulé, et personnellement, je préfère quand on en fait moins mais que cela soit plus clean ;). De mon coté, je commence a avoir une bonne stabilité pour les jeux et émulateurs PSX, Super NES, NES, master system, Pc Engine, mégadrive, FBA, FBA_Libretro et bientôt Mame (grâce a notre ami Zool), et personnellement, si j'arrive a voir un truc stable avec la NES, Super Nes, Master System, Mégadrive, FBA, FBA_Libretro, Pc Engine et Mame, moi ca me va. Ceci n'est pas une reproche bien au contraire, j’espère juste savoir ou l'on va 😉