1 Apr 2015, 16:46

Il est vrai que c'est chiant ces histoires de fichiers dépendants... Je m'étais posé la question concernant les jeux psx en .bin et .cue... Le .cue n'étant pas necessaire pour tout les jeux. Mais pour certains, il est obligatoire... résultat, obligé de garder 2 fichiers du meme nom dans ma bibliothèque pour faire tourner mon jeu... J'ai essayé de créer des dossiers. Avantage, plus qu'un nom affiché en premier resultat, quand on clique dessus, on voit les 2 fichiers. Inconvénient, la description ne s'affiche pas dans emulationstation en premier niveau (dossier) mais uniquement quand on a cliqué dessus et qu'on a le fichier .bin et .cue qui s'affiche... Seul solution que j'ai trouvé, c'est de créer un iso avec mes 2 fichiers dedans et là, c'est bon. A voir si tu crée un iso avec tes 2 fichiers Wh1.zip et Wh1h.zip si le jeux veux bien se lancer sous ce format... .iso (mais j'ai un serieux doute... il y a des chance que le jeux ne soit même pas affiché car l'extension .iso n'est pas un standard en arcade. Autre solution, créer un .zip avec tes 2 zip à l'interieur et voir si sa se lance... Là comme ça, je vois pas d'autre solutions pour régler ton soucis de doublon dans emulationstation... 😕