1 May 2017, 15:53

Pour la manette, j'utilise une iBUFFALO en USB (snes).

L'input lag le plus grand vient de l’émulation (de l’émulateur), que ce soit en USB (avec une manette pas trop pourrie) ou par GPIO, la latence est quasiment nulle.

truxton2 se lance mais écran noir.
On peut ouvrir le menu de advmame donc il n'est pas planté.
Après avoir quitté advmame, il nous dis que le CRC du fichier tp024_1.bin (qui est le programme du jeu) n'est pas le bon.
Il attend le CRC eb26f0e5 alors que la roms que l'on trouve partout a le CRC f5cfe6ee.
text alternatif
Je ne trouve pas cette rom...

Je n'utilises pas advcfg car j'utilise mon script de génération de résolution avec une base de donnée de tous les jeux de advmame (issue du listxml de advmame).
Le python c'est pas mal 😉
Aparté sur le python, je vois que le module pygame est installé, on peut le charger mais est-il pleinement fonctionnel ?
Les quelques exemples que je trouve sur le net ne fonctionnent pas, ou alors on peut pas utiliser pygame sans X ?

Ça fonctionne du feu de dieu et ça permet d'adapter les résolutions aux éventuellement probleme de cadrage en fonction des TV.

Je sais bien @Substring que t'es pas pour les bases de donnés de jeux, c'est pour ça que j'en parle pas trop.
Mais sur mes 4 TV, le résultat est différent en générant une résolution identique.
Bandes noires à gauches ou à droite, trop d'overscan horizontal, pas centré horizontalement ou verticalement.
(Bien-sur, ça ne s'adresse qu'a ceux qui utilisent des CRT...)

device_video est bien sur auto. Idem sur fb.
sdl ne fonctionne pas. (peut être du à mon intégration sauvage de advmame...).

Je me demandais simplement si en mono thread, baddudes ramait car il tourne très bien sous mame078 et fba.